Résultats Salon de coiffure à Clichy

SALON ERIC STIPA

01.47.37.00.15

Préparez votre voyage !

transports
  • Vol pas cher
  • Location voiture
  • Réservez un ferry
  • Location de moto
  • Taxi et VTC
hebergement
  • Tourisme responsable
  • Trouvez un hôtel
  • Location de vacances
  • Trouvez votre camping
  • Voyage sur mesure
Sur place
  • Assurance Voyage
  • Activités Funbooker
  • Réservez une table
  • Activités & visites
1/5 (1 avis)
Partager sur

Avis des membres sur SALON ERIC STIPA

1 avis
1/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Sophie_Brand-Noe
1/5
Visité en octobre 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
NE METTEZ SURTOUT PAS LES PIEDS CHEZ CE COIFFEUR !!!!!!!!!! MES CHEVEUX ONT ÉTÉ TOTALEMENT BRÛLES !!!!!
Les avis sur internet sont FAUX, car ils sont motivés par une offre du salon d'offrir un soin gratuit contre un avis positif ! Je m'y suis personnellement fiée, super heureuse d'avoir un bon coiffeur près de chez moi. Je regrette de tout mon cœur cette erreur et je la regretterais pendant de nombreuses années.
Voici mon expérience chez Eric Stipa, et je vous conseille de la lire avant de les laisser vous toucher une mèche sur la tête.
Blonde platine depuis des années, je suis allée chez ce coiffeur dans le but de revenir à ma couleur naturel, le blond foncé.
La coiffeuse m'a dit, sans me proposer d'autres alternatives, que je devrais décolorer mes racines pour arriver à ce résultat. Plutôt inquiète de devoir décolorer mes cheveux encore une fois, j'ai longuement expliqué à la coiffeuse tous les traitements et couleurs que mes cheveux avaient subis. Elle m'a rassurée en me disant qu'il n'y avait aucun risque pour mes cheveux et qu'ils ne serait en aucun cas abîmés. Je ne suis en aucun cas une professionnelle de la coiffure ou même quelqu'un qui s'y connait, et j'ai donc décidé de faire confiance à son avis professionnel.
D'abord, elle m'a mis un produit décolorant sur les cheveux, qu'elle a étiré bien plus loin que la racine, jusqu'à la partie de mes cheveux déjà décolorée.
Ensuite, elle a recouvert cette décoloration de cellophane.
Pour finir, pressées de fermer boutique en avance, elles m'ont mis sous une lampe chauffante avec la décoloration et le cellophane.
Je sentais mes cheveux chauffer mais sous le ton rassurant de la coiffeuse, je ne me suis pas inquiétée.
Viens le moment du séchage. Je sens que mes cheveux ont une texture étrange, et la couleur et grise. La coiffeuse n'arrete pas de tirer sur mes cheveux, la brosse ne passe pas. Je tourne la tête et je vois que la brosse est entièrement couverte d'une énorme quantité de cheveux. Je commence à flipper. Je ne veux pas y croire. La coiffeuse me dit que tout va très bien et continue à insister sur le brushing.
Mes cheveux sont secs. Ils sont toujours platine, mais ont pris un teint grisâtre à vomir. Et mes racines n'ont pas bougé. Mais ce n'est que le centième de mes soucis. Pendant que je touche mes cheveux, et que je me rend compte que plus d'1/3 de mes cheveux, sur le haut de ma tête, ont été brulés, la coiffeuse à le culot de me demander si j'aime bien ma coupe.
Tous les cheveux sur le haut de ma tête font entre 2 et 7cm. Le reste de mes cheveux, mes précieux cheveux que je soigne avec amour depuis des années, à la consistance du chewing gum, littéralement élastiques, et m'arrivent encore en dessous des épaules. Je sors en courant. Je suis en pleurs, et je n'arrive pas à réaliser ce qui vient de m'arriver.
Le lendemain, je vais voir Ludovic Geheniaux, un coiffeur réputé à Paris. Je suis le pire cas qu'il a vu de sa carrière, lui qui a la réputation de sauver les pires horreurs. Il poste même une vidéo de mes cheveux sur facebook comme une publicité contre les dangers de l'amoniaque.
Je prend mon courage à deux mains et je retourne chez Eric Stipa pour demander des explications et un dédommagement. Cela fait une semaine que je ne peux pas enlever la casquette que j'ai sur la tête. Pendant que je discute avec la directrice du salon, la coiffeuse qui m'a massacré et brulé les cheveux (petite, ronde et brune) se moque de moi en pouffant et en chuchotant derriere mon dos et la blonde se barre du salon en pouffant. Je n'ai reçu aucunes excuses de leur part.
Je demande en dédommagement qu'ils me remboursent les 150e de coiffeur que j'ai du payer pour tenter de réparer l’irrattrapable, et qui ne seront qu'un dixieme des frais que je vais devoir payer pendant des années. La directrice me dit qu'elle va parler au siège et de repasser plus tard.
On me rappelle et me dit de passer le jeudi. J'arrive, confiante en la décence de l'être humain, et me disant qu'au pire, elles pourraient peut être me donner des produits. Elles m'en donnent, d'une valeur de VENTE d'environ 40e. Et je précise, le jeudi est la seule journée ou la manager n'est pas la, donc je ne peux rien réclamer. Je pars, cette fois extrêmement déçue et en colère.

J'ai essayé d'être décente. De ne pas leur en vouloir et de leur laisser une chance de se rattraper pour leur erreur alors que ça fait trois mois et que je n'arrive toujours pas à regarder ma réflexion dans un miroir sans détester ce que je vois. Je ne suis pas quelqu'un de superficiel, mais mes cheveux sont le symbole de ma féminité, et c'est dur de se voir comme ça. Malgré 3 mois de traitement Olaplex et Kerastase, ils continuent à se raccourcir, à tomber, à casser. J'ai déjà coupé, mais les mèches brûlées sont trop courtes. C'est choquant. Ce n'est pas dissimulable. Je pense que je vais devoir me les couper a la garçonne, et en m'imaginant les années que j'ai dédié à faire pousser mes cheveux et les années qu'il me faudra pour ravoir une coupe seulement normale seulement à cause de personnes immorales et n'ayant aucun respect pour leurs clients j'ai envie de pleurer.
Je vous en supplie, et je le dis pour vous, si vous tenez à vos cheveux et à votre dignité ne mettez pas les pieds dans ce salon. Il mériterait au strict minimum de fermer.

Lien de la vidéo : https://www.facebook.com/ludovicgeheniauxparis/videos/1440258289393541/
Jeu concours

Les jeux concours du moment

Remportez un week-end de ski dans les 3 Vallées pour 2 personnes !

Un séjour d'hiver dans le Domaine des 3 Vallées avec l'Office du Tourisme de Brides-les-Bains

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service

    * champs obligatoires

    Êtes vous sur de vouloir dépublier votre avis ?

    Oui, je suis sur

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !