Aparthotel Adagio Access Paris Asnières
Apparthôtel près du Stade de France convenant aux séjours touristiques et professionnels.
Un quartier paisible de petits immeubles au nord de Paris, à deux rues du périphérique, non loin du Stade de France et du quartier de la Défense, cet apparthôtel s'adresse aussi bien aux touristes venus visiter la capitale qu'aux séjours professionnels. Adagio, les apparthôtels du groupe Accor, nous accueillent dans leur version Access pour nous permettre de séjourner plus ou moins longtemps dans un appartement décoré avec goût, parfaitement aménagé avec une cuisine équipée, une salle de bain avec douche ou baignoire, un canapé convertible, un bureau avec téléphone, une TV écran plat et une connexion Internet Wifi. Des studios confortables pour un séjour agréable en toute liberté.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur Aparthotel Adagio Access Paris Asnières
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


For the price, we're pleasantly choosing the hotel whenever we can in the future.
It also has a shop nearby which also made our life a tad easier, and we also liked the bakery on the route towards the metro.


Weslen the guy on the night shift receptionist is very professional, helpful and always up for a good local tips.
Very close to amenities and metro station only 5 minutes walking distance
I had a very pleasant staying
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Lorsque je vous ai contacté par téléphone, la personne au bout du fil m'a demandé d'envoyer un e-mail pour que le nécessaire soit fait, nous sommes le 1 er juin toujours rien. Aucun traitement ni par téléphone, ni par email en espérant que ce message vous parviennent enfin.
Voyage professionnel déplorable depuis la réservation 10 mai- ... séjour ... à ce jour.