Publicité
Publicité
Avis LA PÊCHERIE Le Verdon-Sur-Mer
Avis des membres sur LA PÊCHERIE
4.5/5
61 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
LA PÊCHERIE
Fermé
- Ouvre à 12h00
Y aller et contacter

Embarcadère de la Pointe de Grave, 2, allée Louis-de-Foix,
33123Le Verdon-Sur-Mer,
France
Voir sur la carte
Améliorer cette page
Horaires d'ouverture
Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
12:00 - 14:00
Jeudi
12:00 - 14:00
Vendredi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 21:00
Samedi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 21:00
Dimanche
12:00 - 14:00

Les meilleurs à Le Verdon-Sur-Mer et autour
OFFICE DE TOURISME DE B...
Office de tourisme
4.3/5
Blaye - France
OFFICE DE TOURISME DE L...
Office de tourisme
3.9/5
Lège-Cap-Ferret - France
DISTILLERIE MOON HARBOU...
Agriculture - Viticulture
4.7/5
Bordeaux - France
CHATEAU LA FLEUR DE BOÜ...
Oenotourisme
4.8/5
Néac - France
Publicité
Difficile de trouver un vrai restaurant de fruit de mer sur le côté médocienne!! Mais une fois que vous arriverez là bas, vous n'irez nulle part ailleurs !
Même les enfants ont droit à un vrai plat ! Pas de steack haché, place à un vrai morceau de viande ! Merci pour ça aussi ! Ça fait du bien qu'un resto pense aux papilles de nos mini gourmets !
Merci pour ce bon moment en votre compagnie !
nous avons déjeuné à ce restaurant . Nous avons été enchanté pour tout . Le cadre est magnifique , l'accueil et le service sont parfaits avec des personnes très attentionnées, la cuisine délicieuse aves des produits extra frais bien mis en valeur ( les anguilles étaient succulentes ) . Nous recommandons vivement cet endroit . Petit clin d'œil , merci pour la photo .
On vient en famille, entre amis, toute l’année car nous sommes de la région.
Ce soir là on a bien rigolé sur le parking devant le restaurant.
Si je vous écris comme ça (depuis le grain de sel en face) cela prouve bien que nous ne sommes pas ivre …
Nous nous sommes fait refusé pour cause d’ivresse alors qu’il n’y avait pas lieux .
Vous pouvez aller manger là bas c’est très bon, pourtant quelques fois nous avons eu des soucis de fraîcheur sur les palourdes ou coques sans rien leur dire ni en prendre compte.
Compte tenu de ce que nous avons vécu ce soir (réservation et 40 minutes de route pour venir manger chez eux pour être reçu en disant qu’ils avaient un sois disant clientèle alors que nous en faisons parti…)
Je ne recommande pas vivement cet endroit.
Bel endroit où l'on s'installe et revient avec bonheur.
Nous souhaitions un moment plaisir là nous avons été gâté.
Prix correct par rapport à la proposition.
La pêcherie une très bonne adresse.
UN grand merci à toute l'équipe de la Pêcherie
Tranquillité du chien, avec de l'eau.
Nous recommandons.????
Merci à l’équipe
Ce soir on est content d’arriver. Pour expliquer la suite, je précise mon mari est chef de cuisine depuis 30 ans, ayant travaillé pour Ducasse et beaucoup d’autres chef. Nous sommes à notre compte depuis 10 ans en traiteur.
Je continu, il y a une panne de friteuse, sa peu arriver on ne les blâmes pas, mon mari leur conseille une vielle technique qu’un vrai cuisinier qui maîtrise la température de l’huile peu et sait gérer.Afin d’être capable de servir leur clientèle en frite ce soir là.
Bref en résumé, service dispersé, les cartes données sans respecter le sens d’arriver des clients. Mise à par quelques bug d’organisation, le repas était très bien.
Un gros regret, le manque de considération des professionnels qui passent manger dans ce restaurant.
Bref être capable de faire des frites maisons pour 300 couverts par jours, c’est vrai on est pas du métier!!!!!!
La cuisine originale et très bonne dégustation.