Restaurant agréable avec terrasse, salon de thé, bar à vin, galerie d'art offrant une carte de thés, vins et plats simples.
La Maison de Jules est un petit restaurant agréable pour faire une pause lors de vos pérégrinations en bord de mer. À la fois salon de thé, bar à vin et galerie d'art, on peut y déjeuner ou y goûter sur la petite terrasse lors d'une journée ensoleillée, ou bien prendre place à l'intérieur pour découvrir l'exposition du moment. Sur la carte, on trouve un grand choix de thés, des plats simples pour manger léger (huîtres de Pourville, salades, quiches, desserts maison) et une carte des vins plutôt bien fournie. Le petit restaurant organise aussi des dîners-concerts dans une ambiance décontractée.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA MAISON DE JULES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Un emplacement idéal, proche des intérêts du petit village.
MAIS : après réservation...lors de mon arrivée...j'ai eu droit à l'accueil froid de la gérante...son fils issu de la meme trempe, qui travaille en salle est tout aussi aimable..
L'attente est interminable à toute étape et nous avons été plus d'une fois juste...ignorés.
Le sel et le poivre semblent coûter très cher dans cette région car pour l'obtenir j'ai du me lever deux fois vu que la première requête ne devait être assez claire.
Un jeune serveur assez fier de son éclat n'a eu de cesse de se passer la main dans les cheveux...entre deux assiettes apportées.
Pas de proposition d'apéritif, le pain est rationné.
Les tables autour de nous arrivées après nous ont toutes été servies avant nous.
J'ai du réclamer un dessert.
Même pour régler j'ai du me montrer volontaire!
Ces gens ne méritent pas l'exploitation d'un tel petit restaurant paisible et charmant.
Un endroit que je recommande en demie teinte uniquement si vous êtes capables de rire d'un tel comportement...j'avoue que deux ou trois fois j'aurais pris un réel plaisir à me lever et à partir en leurs disant leurs quatre vérités!
Bref, vous l'avez compris si vous êtes du genre à plonger le nez ds votre assiette et a vous couper du monde en déjeunant ...ou à vouloir rire d'un cas d'école concernant l'accueil...allez y.
Sinon Passez votre chemin malgré la bonne cuisine.
J'espère qu'ils feront un jour un effort juste pour être dignes du cadre...nous en attendant ce sera pic nic fin sur les falaises face à la mer couleur jade !
À refaire