CHATEAU-HOTEL DE BELMESNIL
Hôtel avec des chambres à la vue imprenable à 30 minutes de Rouen.
Envie de calme, de paix, de sérénité teintée de romantisme ? Rendez-vous au château de Belmesnil, datant du XVIIIe siècle qui, grâce à une magnifique restauration, a retrouvé son charme originel. Demeure familiale vendue en 1967 pour devenir un collège, il est ensuite abandonné jusqu’en 1997, date à laquelle il est racheté par la famille à l’origine de sa construction. Aujourd’hui, le lieu est chargé d’émotion et marie le classicisme, la technologie, et le confort dans un écrin splendide de dix chambres de luxe, spacieuses et lumineuses, (climatisation, écran plat, machine Nespresso, minibar, coffre-fort). Parmi elles, on compte cinq suites, dont une nuptiale qui comprend une double balnéo et une double douche, et une autre destinée aux familles. Pour un dépaysement total, nous vous invitons à séjourner dans nos Cabanes en plein cœur de notre parc. De quoi se ressourcer pleinement puisque toutes ces chambres ont une vue imprenable sur le parc et l’ensemble du domaine de 150 hectares. Un vrai bonheur à environ 30 minutes de Rouen.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CHATEAU-HOTEL DE BELMESNIL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Madame Baran et son équipe nous aide à organiser le mariage de nos rêves.
De la possibilité de louer les chambres la vieille pour être sur place, en passant par les recommandations des prestataires qui ont l’habitude de travailler au Château jusqu’aux possibilités de livrer les jours précédents la décoration, tout est fait pour s’assurer un maximum de sérénité le jour J.
Un grand merci à toute votre équipe.


Pierre.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Lors du superbe mariage de ma sœur et de mon beau-frère, nous avons eu la chance de séjourner dans ce merveilleux château aux prestations de qualité.
Un immense merci à l’hôtesse pour sa gentillesse, notamment à l’égard de mon petit dernier ! ;)