Un cadre sympathique et moderne où l'on goûte une cuisine franchement industrielle.
C'est la fête de la bière tous les jours au Comptoir du Malt. Ses multiples déclinaisons, origines et marques font la particularité de l'établissement. Tartes flammées, choucroutes, ficelles picardes, welsh, carbonnade, maroilles... Les fondamentaux de la cuisine nordiste sont respectés avec des sauces faites à base de... bière. Le cadre est sympathique, moderne et le site est d'une propreté remarquable, des toilettes jusqu'en salle. Un autre bon point pour le Comptoir du Malt : le service peut être tardif. Les convives qui désirent dîner à l'heure espagnole sont acceptés jusqu'à 22h30-23h en week-end. Cependant, la cuisine est franchement industrielle mais le tarif est tel qu'on ne s'attend pas à déguster de la haute gastronomie. Idéal pour la pause méridienne des actifs ou pour un dîner très festif entre amis.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE COMPTOIR DU MALT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

J'avais commandé un burger végétarien. À son arrivée (je n'avais donc plus la carte sous les yeux), comme il n'y a pas de sauce incluse pour les frites, je demande si les sauces sont incluses pcq je n'ai pas pensé à demander. On me répond que oui, et j'en demande donc 2.
Le repas se passe très bien, sans être exceptionnel.
On va payer pour l'addition, et je constate avec stupéfaction avec ma femme que les sauces prétendument incluses précédemment ont été facturées. Je fais part de ma surprise, et de mon incompréhension face à ça.
On me répond que c'était écrit sur la carte, alors même que je n'avais plus la carte dans les mains qd j'ai reçu mon plat (je be pouvais donc pas le constater moi même). Je lui fais remarquer et le monsieur me prend de haut (prendre les 30tenaires de haut est peut-être monnaie courante ici) comme quoi "On ne va pas le mentionner à chaque fois, on a pas que ça à faire". J'ai râlé un peu comme quoi ce n'était pas normal, et je n'ai eut aucune excuse pour ce manquement.
Sacrément déçu. Je me demande donc si c'est une habitude de la maison de voler 50cts par ci par là aux clients sans leur préciser en amont que les sauces sont payantes. Ce n'est certes pas beaucoup, mais à force, ça représente beaucoup d'argent.
Faites attention, on cherche peut-être à vous rouler sur d'autres choses également.



Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Ce serait peut-être bien de revoir le rapport qualité -prix