LE CHAT CHEZ QUI J'HABITE
Gîte à la décoration chaleureuse accueillant comme un ami de la famille.
Voici un endroit tout à fait charmant où, vous l'aurez deviné, le chat est roi ! Vous en croiserez aux détours de vos déambulations dans le jardin, aux abords du gîte et du manoir. Ici vous serez accueilli comme un ami de la famille, dans une chambre d'hôte à la décoration chaleureuse, dans laquelle vous trouverez quelques félins peints sur toile, créations de la propriétaire Marie-Odile Hocquigny. Outre l'hébergement et la table d'hôte, tennis et spa, celle-ci vous proposera des stages de peintures, et vous invitera à la découverte des environs de Veules-les-Roses dont elle connaît tous les secrets. Faites une halte dans ce havre de paix, pour une heure, pour une semaine, vous ne serez pas déçu !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE CHAT CHEZ QUI J'HABITE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Des hôtes très sympathiques.
Rien à dire tout était parfait...
Chambres décorées avec goût.

Les autres maîtres des lieux, Marie-Odile et Marc sont cela dit tout aussi agréables que leurs compagnons à quatre pattes et se plient en 4 pour recevoir leurs hôtes dans les meilleures conditions.
Nous y revenons régulièrement avec bonheur pour passer un petit weekend hors du temps de temps en temps.

Nous avions décidé de sortir des sentiers battus et de quitter la sempiternelle Normandie avec son triangle d’or constitué par Deauville, Trouville et Honfleur. C’est ainsi que nous avons mis le cap plus au Nord pour découvrir Dieppe. Finalement, nous n’aurons pas vu Dieppe, mais ce fut bien mieux…
Au moment de choisir notre hébergement, nous sommes tombés sur une demeure de charme dans un manoir anglo-normand. C’est sans hésitation que nous avons réservé deux nuits pour ce qui sera une expérience hors des sentiers battus.
Nous avons pris en option le repas du soir et les petits déjeuners. Ce fut à la hauteur de nos espérances par le biais de mets gourmands et originaux. Mais ce qui constitue le plus de ces chambres d’hôtes ce sont sans conteste la décoration assurée par Marie-Odile, maîtresse de maison et artiste peintre. La maison est un musée au charme rococo qui place le voyageur dans un cocon de poésie.
Marie-Odile et son compagnon Marc-André sont aux petits soins et font tout pour vous mettre à l’aise. Vous aurez très vite l’impression d’être en week-end chez des amis.
Nous recommandons chaleureusement cette chambre d'hôtes « Le chat chez qui j'habite ».

Très bonne approche très bon contact je recommande fortement une visite chez eux .
Isabelle et laurent
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Une tres belle surprise tres cosy, beaucoup de charme ,un spa tres agréable .Une belle décoration. Accueil agréable. . Petit déjeuner très copieux et délicieux et très varié. Marie Odile est charmante. Je recommande