Publicité
Publicité
Avis LA P'TITE AUBERGE Lillebonne
Avis des membres sur LA P'TITE AUBERGE
3.8/5
48 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
De la mise en bouche au dessert, tout est parfait...
Les denrées de grande qualité sont travaillées avec soin et goût en cuisine.
Le saumon gravlax et ses fines pointes vertes est une belle réussite...
Le foie gras "maison" et ses notes fruitées
est "à tomber"...
Le magret de canard rôti et sa purée à la truffe est un délice...
Le filet de bar sur lit de fenouil est riche de saveurs naturelles...
Les desserts sont délicieusement fruités et raisonnablement sucrés...
Les plats sont bien présentés et se sont avérés copieux...
Le pain est excellent...
Le service est professionnel et attentif...
Un menu "midi" est proposé en semaine...
Accès et stationnement aisés...
Un restaurant qui vaut le détour, à découvrir ou à redécouvrir avec plaisir...
On ne vient pas pour le décor, mais l' assiette y ressemble, malheureusement.
L' oeuf parfait était un œuf dur.
Le risotto de canard contenait très peu de canard. La carte des vins est excessivement étroite et chère.
Le service, parfait, dissonne avec le reste.
Dommage
En revanche le restaurant est parfait ! Service au top, cadre agréable et cuisine carrément délicieuse !!
Après ce repas plutôt moyen, nous avons demandé la clé de notre chambre. Et la c'est là que commence le cauchemar pour nous. Une chambre petite, sale, exiguë avec nulle autre vue que les fenêtres du couloir ou tout le monde passe. Une salle de bain qui a plus de 50 ans où il est ecrit qu'il nous est interdit de prendre un bain, dans le bain qui est présent, une fenêtre cassée avec du scotch, une moquette sale ...
Nous avons donc demandé immédiatement si c'était une blague et sans aucune argumentation la personne présente ce soir là nous a donné la clé d'une autre chambre. En arrivant dans la chambre 17, le constat est le même, des armoires en formica ayant bien vécues, une fenêtre encore cassée avec la un adhésif décoratif en guise de réparation, un dérouleur de papier toilette digne d'une station service d autoroute dans la sdb. Tout cela aurait encore pu être 《accepté 》si la literie aurait été digne d'un hôtel. Ce ne fut pas le cas, clairement le panier de mon chien est de meilleur facture et bien plus confortable. Comment un matelas de 7 cm ancien, sale, peut être toléré dans un établissement où nous facturons le fait de dormir. Pour finir, je conseillerai juste à tout le monde lisant cet avis de fuir cet établissements et au gérant de celui ci de changer de métier. Nous avons pris plusieurs photos si qqun les veut qu'il me contacte et je les lui enverrai elles parlent d'elles mêmes !!!!
Client occasionnel depuis plus de 20 ans, nous n y retournerons pas.
Première expérience pour tester le nouveau propriétaire nous avons trouvé la cuisine bonne mais le tarif excessif par rapport aux plats.
2ème expérience
On nous a offert un bon de 200 eur.
Valable jusqu'en septembre 2023.
Malheureusement ce n est qu en novembre que nous avons voulu reserver et avons demandé si c était encore possible.
Aucun retour du chef que ce soit par e-mail, téléphone ou presentiel.
C est un employé qui nous a informé que c était négatif sans aucune explication.
Je peux comprendre que nous soyons hors délais mais une simple réponse et éventuellement une explication expliquant le manque de souplesse aurait été appréciées.
Seulement deux prises disponibles dans la chambre avec une seule ampoule pour éclairer toute la pièce. parquet qui grince moquette pourrie. un carreau était cassé, donc ils ont décidé de mettre une sorte de scotch pour le réparer. Lili était très dur et très désagréable.
Bravo au chef...
Je tenais à vous partager une expérience d’exception.
Nous avons passé un agréable moment de convivialité, autour de plats tout aussi originaux qu’excellents.
Très bien dressés, les plats sont présentés dans un cadre sobre et chic. On a été surpris par les couleurs et le mélange des saveurs.
À chaque visite, on découvre de nouveaux plats uniques faits avec amour et des ingrédients frais de saison. Servi par un personnel très agréable