Publicité
Publicité
Avis HOTEL MERCURE Le Havre
Avis des membres sur HOTEL MERCURE
4.2/5
52 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Chambre avec litterie confortable.smart TV Samsung de qualité acceptant un chrome cast.
SdB agréable mais attention hauteur d'accessibilité a la baignoire conséquente: faire attention en sortant.
Porte d'intercommunication a l'isolement acoustique insuffisant. On entend le voisin qui tousse la nuit.,.
Ascenseurs fatigués, limités à 3 personnes max.
Bon emplacement pour explorer la ville.
PETIT DEJEUNER AU TOP COPIEUX ET FRAIS
PARKING BIEN PRATIQUE MEME SI PEU ACCESSIBLE CAR EXTERNE
Je comprends rien.
Sinn le personnel du petit déjeuner super ???????? rien a dire.
La fenêtre de la chambre est minuscule, il y avait une planche en bois qui tenait à peine pour accéder à la tuyauterie de la salle de bain, une ampoule était hors service. Finalement la chambre est tout ce qu'il y a de plus classique.
Les atouts de l'établissement sont surtout : l'accueil, le bar, le restaurant confortable, la terrasse, l'excellent petit déjeuner, le personnel sympathique, l'emplacement proche du centre, le stationnement peu cher à proximité.
Je conseille tout de même l'hôtel pour la qualité des services, le cadre accueillant et la belle décoration.
Petit déjeuner de qualité néanmoins avec beaucoup de choix.
Lit qui grince (je n’ai pas dû avoir de chance).
Mobilier qui aurait besoin d’être renouveler. Loin d’être le meilleur hôtel mercure que j’ai pu faire.
Bonne situation géographique.
A bientôt !
Merci pour votre retour suite à votre séjour. Je transmets votre commentaire à Audrey qui en sera très flattée. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement,
Sincèrement,
Laëtitia - Responsable Hébergement
Repas parfait soirée de fou chambre impeccable
Rien à redire
Merci a vous tous
Merci pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes désolés que la présence de chiens ait néanmoins perturbé le bon déroulement de votre séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement,
Bien cordialement,
Laëtitia - Responsable Hébergement