Résultats Magasin de décoration à Gujan-Mestras

LE COMPTOIR D'EDEN

Décoration
0 appréciation
Donner mon avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
99, avenue de Césarée, Immeuble Les Jardins D'Eden - Centre commercial, 33470Gujan-Mestras, France
Voir sur la carte
05.56.83.65.41
2024
Recommandé
2024

Un vrai plaisir en entrant dans cette nouvelle et belle adresse, pleine de charme et très tendance sur le bassin d’Arcachon. Le Comptoir d’Eden porte bien son nom, un espace dédié à l’ameublement et la décoration d’intérieur, spacieux lumineux et mis en beauté par le choix impressionnant d’objets déco ravissants, art de la table, mobilier contemporain : armoire, commode, fauteuil, cadre photo, linge de maison, luminaire… Lignes parfaites et matières naturelles, lin, coton. Une jolie mise en scène des collections les plus actuelles de grandes marques faite de séparations de bois blanc pour vous transporter du rêve à la réalité. Vous avez besoin d’un conseil ? Un peu d’aide ? Pas de problème, le professionnalisme, la disponibilité et le bon goût de Dominique Hercouet satisferont à coup sûr, vos désirs, en trouvant la solution la mieux adaptée à votre intérieur. Nous vous invitons sans tarder à venir découvrir cette boutique qui sans conteste fera votre bonheur.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Gujan-Mestras
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur LE COMPTOIR D'EDEN

0 appréciation
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

LE COMPTOIR D'EDEN se situe au 99, avenue de Césarée Immeuble Les Jardins D'Eden - Centre commercial , 33470 Gujan-Mestras
Envoyer une réponse