En hauteur, juste après l'église Saint-Étienne, sa devanture est discrète, mais ceux qui connaissaient Le Temple bar le reconnaitront. Benoît Courant, le chef, y propose depuis maintenant quatre ans une belle carte maison à déguster dans un cadre sobre, calme et sympathique. Au menu, qui change chaque jour, vous aurez d'abord un amuse-bouche surprise. En entrée, ce pourra être mille-feuille betterave et chèvre ou salade au haddock, pour le plat un cabillaud chorizo, pommes vapeur, agneau façon tajine ou entrecôte, frites fraîches. Bon accueil, bonne adresse.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA TABLE DE BENOÎT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Accueil chaleureux par deux serveuses aux petits soins tout au long du dîner.
Nous avons commencé le repas avec un amuse-bouche au curry offert par le chef.
En entrée, le velouté concombre-menthe était très frais et délicieux.
En plat, mon amie a pris le cabillaud au chorizo (qui manquait peut-être un tout petit peu de chorizo), mais la cuisson était parfaite et les légumes frais et de saison.
De mon côté, pièce de porc avec polenta aux olives : un régal !
En dessert, le gaspacho de fraises et la mousse au chocolat avec un insert cassis (initialement myrtille, mais le chef n’était pas satisfait de la myrtille du jour : un vrai gage de qualité, un chef qui goûte ses plats et manie les produits à merveille) ont été la touche parfaite pour clôturer ce dîner.
Le chef, Benoît, est passé en fin de service pour nous demander si nous avions apprécié le repas.
En bref, un restaurant avec une très bonne ambiance, des produits frais, de saison et d’une grande qualité (ça s’est ressenti dans chaque plat !) avec une superbe équipe en cuisine et en salle.
Entrée, plat, dessert et boisson, nous en avons eu pour moins de 40€ par personne. Le rapport qualité-prix est imbattable.
Nous y retournerons avec plaisir !