Publicité
Publicité
Avis VOULEZ-VOUS ROUEN Caudebec-Lès-Elbeuf
Avis des membres sur VOULEZ-VOUS ROUEN
4.3/5
35 avis
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Un Gd merci pour cette superbe soirée, nous avons rigoler, été émue et en quittant le cabaret, nous étions sur notre Pt nuage grâce à votre professionnalisme. Mille merci à tous ces vrais Artistes,
Bonne continuation et j”espère venir vous revoir très bientôt. ????????????????????????????????????????????????????????????????????
Certes le repas est basique mais servi avec le sourire et dans une bonne ambiance.
Quand au spectacle il était très sympa avec un petit plus pour la demoiselle acrobate élégante et époustouflante.
Les garçons un peu en dessous des filles.
Un rapport qualité prix super.
Merci pour ce moment de bonheur.
Merveilleuse idée !
Spectacle magnifique, danseuses et danseurs au top,la meneuse de revue: belle voix avec une mise en scène inter active avec le public!
Nous en parlerons autour de nous.
Continuez dans l' excellence...
Merci pour ce bon moment.
Les danseurs et surtout la chanteuse sont très professionnels.
Un bémol la partie nostalgie avec edith Piaf.
Les standards de la chanson française évoluent avec les générations (j ai pourtant 60 ans)donc il faut bouger le curseur.
Et l'ambiance je ne m'attendais pas du tous à un genre de comédie musicale.
Et la, le pompon j'ai reçu un projectile en plein visage ouvrir des canons à cotillons sur le public ,pensez la prochaine fois à les ouvrir direction plafond sa fait moins mal
C'est choquant., déplacé et irrespectueux !
Changez ce tableau , d'ailleurs cette partie à très peu été applaudi ! (Malgré la bande son d'applaudissements qui fausse la donne)
Accueil en demi-teinte
19h pour un repas de réveillon, avec un service qui ne commence qu'à 20h30.
Excellent repas, mets de qualité, servi chaud malgré une salle complète.
Bon enchaînement des plats.
Par contre, le spectacle n'a que de nom spectacle de cabaret. Utopie n'est qu'un mélange de comédie musicale façon Disney couplé avec des personnages de manga .
Juste à la fin du "spectacle ", décompte du nouvel an, on nous dit de lever notre coupe de champagne mais là encore problème. Impossible de se faire servir des boissons pendant les 1h30 de spectacle donc on trinque avec des verres vides.
Ne reviendra jamais
A renouveler avec grand plaisir
Petit bémol, le parking
Très belle troupe. Très belle revue Très bon repas.
Merci infiniment.
Belle continuation..nous reviendrons
Très bon repas ! Service impeccable !
Le seul bémol je trouve est que vous pourriez faire une partie du spectacle entre le plat et le fromage et dessert pour nous permettre de digérer un peu…
Sinon je recommande vivement ce cabaret pour la qualité du spectacle et le repas
Le repas était hyper bon. Par contre moi qui ne boit pas d'alcool, j'ai trouvé ça dommage que le punch offert ne soit qu'avec alcool et qu'aucunes boissons soft ne soit proposé à la place.
Le seul petit hic est le parking. Il est beaucoup trop petit pour le nombre de personnes pouvant être présentes au spectacle. Mais c'est un détails.
En tout cas je vous recommande ce nouveau cabaret. On a passé un super moment. Merci et félicitations à toutes les équipes ????.
Parking beaucoup trop petit par rapport à l'établissement.
Repas insignifiant en qualité et en quantité, service à la va-vite, nous avons à peine le temps de finir les assiettes.
Le spectacle plus que moyen, trop de chant même si la chanteuse a du talent cela ne fait pas cabaret et le choix des chansons est réservé à un public âgé.
Pour le prix on s'attend vraiment à beaucoup mieux.
Je recommande vivement.