Résultats à Val-Sonnette

CHEZ GERMAINE ET DOUGLAS BAUD

Chambre d'hôtes €€
4/5
4 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Lieu-dit Le Vernois, 39190Val-Sonnette, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Isolés sur les hauteurs de Grusse, Germaine et Douglas Baud sont avant tout vignerons et éleveurs de volailles. Le site offre un superbe panorama, des paysages typiques du Sud-Revermont. A gauche, s'élève l'à-pic rocheux du belvédère de Saint-Laurent-la-Roche et à droite, un site d'envol de parapente. Le soir, une immense table attend les convives des chambres d'hôtes qui profitent des volailles et du vin de l'exploitation agricole. La maison présente un intérêt supplémentaire : une impressionnante collection de poupées de porcelaine et une superbe piscine accessible de 17h à 19h.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Les points forts de cet établissement :

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Val-Sonnette
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur CHEZ GERMAINE ET DOUGLAS BAUD

4/5
4 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Olivier
Olivier
Visité en mai 2025
Familial & agréable
Severine S.
Severine S.
Visité en avril 2025
Bien parcequ on ne peut pas mettre ZERO !
Nous n avons jamais vu un endroit aussi sale et lamentable!
L accueil : mauvais, quelqu un qui crie, qui ne s en sort pas, qui voulait nous mettre dans une chambre familiale mansardée avec ma fille de 21ans et son conjoint dans des lits séparés collés sous la pente et à 1m collés du lit double....alors que nous avions bien réservé 2 chambres doubles individuelles. Nous avons direct refusé. Deux couples adultes dans ces conditions???
Ensuite, les lits dignes des années 50, les lits en metal à barreaux qui font "cuic cuic" à peine on bouge. Le reste de la deco, n en parlons pas, tout les gens dans les chambres au même moment ont eu la même impression "où est-ce qu on est tombé ? Brocante de mauvais goût...
Et l hygiène : même dans les pays les plus pauvres que nous avons fait, nous n avons pas connu ça ! Le gobelet à dents avec la bave des précédents encore dessus, le dentifrice bien desséché autour du lavabo, le porte savon avec les copeaux de savon de celui d avant, les degoulinures de crasse partout, derriere les serviettes je pense que ça fait 6mois que ça n a pas été balayé. Les wc, un côté complètement brun. Les rideaux des années 30 au dessus du lit, pleins de poussières et de couleur differentes suivant la pliure.. autant dire qu ils n ont pas connu de machine à laver ceux là... pour avoir une prise, il faut déménager la table de nuit (avec la poussière en dessous) et debrancher les lumières. La porte du batiment reste ouverte à tout le monde 24h/24....car soit disant il n y a personne autour. On nous a dit qu il y a une clef sur la porte de la chambre si vraiment ....sauf que vu que ce sont des portes de chambres comme dans toutes les maisons, les clefs ouvrent toutes les portes....super la sécurité!
D ailleurs nous avions fermé notre chambre lors de notre abscence, et quelqu un y est entré !!!! C est inadmissible !
Ensuite, la cuisine proposée est bien embellie sur les photos, et n espérez pas l utiliser pour vous faire à manger.
Le petit dejeuner: heu....quel petit dejeuner? Un café cafetière très mauvais, une baguette supermarché (même pas du boulanger) coupé en deux, beurre. Un jus de fruit premier prix et voilà....même pas un croissant, un petit pain, rien. Le tout dans des bols assortis au reste de la déco. Et si vous connaissez le film "le pari" vous verrez de suite le style... vous passez dans un salon sombre rempli de poupées, vous arrivez dans la veranda des propriétaires, et là....tout un mur de poupées qui vous regardent manger !!!! Une vision affreuse et anxiogène....comme dans le film...on a juste envie de partir en courant.
Conclusion: fuyez !!!!
Pierrette T.
Pierrette T.
Visité en juillet 2023
Super séjour chez Germaine et Douglas. Ce sont des personnes au grand cœur. Germaine et une très bonne cuisinière. Bravo je recommande.
Gerard N.
Gerard N.
Visité en septembre 2022
Super séjour ! Hôtes agréables cadres nec plus ultra.

Trouver un hôtel à proximité

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

Oui, CHEZ GERMAINE ET DOUGLAS BAUD propose à ses clients une piscine extérieure.

CHEZ GERMAINE ET DOUGLAS BAUD compte 4 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de CHEZ GERMAINE ET DOUGLAS BAUD en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur CHEZ GERMAINE ET DOUGLAS BAUD

CHEZ GERMAINE ET DOUGLAS BAUD se situe au Lieu-dit Le Vernois , 39190 Val-Sonnette
Envoyer une réponse