Restaurant proposant une cuisine savoureuse dans un décor typiquement bistro et apaisant.
Dans un décor typiquement bistro et apaisant, vous retrouverez ici toutes les saveurs de l'Italie... À la Table de Geispolsheim, la carte est plutôt bien fournie, et vous aurez l'embarras du choix entre le cordon bleu du Piémont, le tartare de bœuf à l'italienne, les poissons, les pâtes et une quinzaine de pizzas... Quant aux risottos, ils se déclinent selon plusieurs recettes : crémeux au jambon cru italien et copeaux de parmesan, safrané aux gambas grillées, ou encore risotto aux Saint-Jacques poêlées et tomates confites. Pour une note sucrée, le tiramisu et le vacherin glacé maison... La cuisine est savoureuse, et on apprécie la disponibilité du personnel.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA TABLE DE GEISPOLSHEIM
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


La carte sur Google n’étant pas à jour nous nous sommes retrouvés dans un restaurant italien malgré nous. Une fois sur place nous nous décidons tout de même de tenter le coup sauf que nous recevons un accueil froid de la part de la serveuse qui malgré une légère blague peine à sourire.
J’ai commandé des Rigatoni aux Gambas mais je n’ai trouvé aucune saveur au sein de ce plat. Le goût fort de la sauce donne l’impression de camoufler que les gambas étaient surgelées ( je ne juge pas la sauce qui n’était pas à mon goût mais peut-être au goût de certains ), une sauce tomate dont je recherche encore le réel goût de tomate.
Pour un plat à la carte qui justifierait d’être "bon" je suis amplement déçu en ce qui le concerne, une impression d’être dans un restaurant sudiste saisonnier avec un serveur aigri qui devait se demander pourquoi il travaillait ici et là basse qualité de mon plat.
Nous avons signalé à celui-ci que nous étions mécontents mais il n’en avait que faire. Aucune réponse, aucune discussion.
Nous noterons tout de même une jolie déco.
Pas de quoi casser 3 pattes à un canard.


Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Comment peut-on, en 2025, se permettre d'exploiter ainsi des étudiants à la recherche d'un emploi d'été ?
La responsable publie des annonces, contacte les candidats et leur demande de venir faire des périodes d’essai… tout en sachant pertinemment qu’elle n’a aucune intention de les embaucher.
C’est inacceptable. Faire déplacer des jeunes en dehors de Strasbourg, leur faire travailler gratuitement sous prétexte "d’essai", pour au final leur dire : « Finalement, on n’a plus besoin de recruter » ? Sérieusement ?
Aucun dédommagement pour le temps de travail effectué, aucun remboursement pour le déplacement. Rien.
C’est tout simplement de l’exploitation.
Jeunes gens, si vous tombez sur une offre d’emploi pour ce restaurant : fuyez.
Personne ne mérite d’être utilisé de cette manière.