Publicité
Avis COCOTTES ET POPOTES Boulazac Isle Manoire
Avis des membres sur COCOTTES ET POPOTES
4.3/5
52 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
COCOTTES ET POPOTES
Fermé
- Ouvre à 10h00
Horaires d'ouverture
Lundi
10:00 - 15:00
Mardi
10:00 - 15:00
Mercredi
10:00 - 15:00
et 18:30 - 00:00
Jeudi
10:00 - 15:00
et 18:30 - 00:00
Vendredi
10:00 - 15:00
et 18:30 - 00:00
Samedi
10:00 - 15:00
et 18:30 - 00:00
Dimanche
11:30 - 15:00

Les meilleurs à Boulazac Isle Manoire et autour
OFFICE DE TOURISME INTE...
Office de tourisme
4.6/5
Boulazac Isle Manoire - France
LES JARDINS DE SARDY
Parc - Jardin
3.9/5
Vélines - France
PARC NATUREL RÉGIONAL P...
Parc - Jardin
4.7/5
La Coquille - France
MAIRIE DE SAINT LÉON SU...
Office de tourisme
2.0/5
Saint-Léon-Sur-Vézère - France
Publicité
La cuisine et bonne et le personnel très compétent.
Autant faire 1km de plus pour manger là plutôt que dans l air de repos surpeuplée, aux prix bien plus élevés et à la cuisine de mauvaise qualité.
On pensait s’en tirer pour 60€, l’addition grimpe à 100€. Le serveur ? Aucun professionnalisme. Il n’assume rien, refuse d’expliquer clairement, et nous regarde comme si c’était notre faute. Zéro communication, zéro honnêteté.
Le service est au sol, l’ambiance morte, et on ressort avec l’impression de s’être fait avoir comme des touristes. Une expérience à fuir. Y’a bien mieux ailleurs pour moins cher et avec du respect en prime.
Si je repasse par là-bas, j'aurais plaisir à retourner dans cette brasserie bien sympathique.
Ne paye pas de mine de l'extérieur mais établissement très joli : grande salle avec plantes et affiches pub vintages
Service très rapide malgré notre nombre, tout était chaud
Pas eu le choix du menu dans mon contexte mais ravie, très bon et copieux
Attention à vous couvrir car beaucoup de courants d'air et de passage
Pour le plat, bonne proportion, la sauce était bonne. Heureusement le serveur a proposé de lui-même de m'en ramener plus de sauce car au début et il y en avait à peine sur la viande. Merci à lui car avant ça le plat était sec. Concernant le dessert qui aurait pu être pris avec le menu du jour. C'était un café gourmand. Ne buvant pas de café. J'ai demandé s'il était possible de prendre un dessert du même prix sur la carte, ce qui a été refusé. Tant pis perte dessous pour le rétablissement. Je suis resté seulement à l'entrée plat du coup. Ça reste du coup en vue du prix de l'addition un rapport qualité-prix correct .
Un accueil chaleureux, une carte qui évolue au fil des saisons et des produits toujours savoureux.
Une expérience gourmande dont on ne se lasse pas.
Tout est bon, joli visuel, copieux et personnel dynamique et sympathique.
Je recommande ????????
Les plats étaient délicieux et le service impeccable. Une très belle découverte pour nous qui étions de passage. Nous y reviendrons avec grand plaisir.