transports
hébergement
restaurant
Services
Séjours
Une de ces fermes-auberges authentiques et pittoresques de l'arrière-pays. On y vient pour découvrir la vraie cuisine corse, avec la garantie d'une matière première irréprochable. Soupe, charcuterie, beignets, quenelles au brocciu, viande en sauce, fromage, dessert, boissons, et café. C'est bon et copieux. Qui plus est, on est dans le cadre magnifique d'un ancien pressoir à olives, restauré de main de maître par François Garelli. Comme quoi, on peut bien manger dans un superbe cadre, à deux pas de Bastia. Un très bon rapport prix prestations. C'est notre coup de coeur pour la micro région. Possibilité de couchage en cas d'abus de digestif maison.
Je dépose mon avis et je gagne des Foxies
Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.
très bon accueil.
plats excellents et copieux avec des produits de qualité donc déjeunez léger le midi et évitez le 4 heures avant d'y aller :-)
cadre magnifique intérieur comme extérieur.
n'oubliez pas de réserver et prévoyez 3 bonnes heures (voire 4).
Le repas était succulent avec une soupe corse et pour moi une assiette de charcuterie.
Le prix est correct. Nous aurions aimé avec le vin inclus dedans ou l'apéritif
Nous reviendrons
La soupe est excellente , la charcuterie aussi et je passe les fromages maison qui sont délicieux.
seul bémol l'accueil qui n'est pas toujours très sympathique avec les touristes, le patron et la patronne vous ignorent et ne parlent qu'avec les locaux.
La durée du repas est aussi à prendre en considération compter 3h30 sans le digestif!
Petits estomacs passez votre chemin !
Passons à table, et là, il vaut mieux venir le ventre vide : les plats, délicieux et traditionnels (mention spéciale à la soupe corse et aux beignets de brocciu) se succèdent inlassablement ; de plus, si vous lui êtes sympathiques, le patron ne tardera pas à poser sur votre table une bouteille ou de deux de muscat ou de myrthe... mmh, difficile de ne pas tomber amoureux de la corse !
Un petit bémol, n'oubliez pas de réserver car les horaires d'ouverture sont irréguliers.