Hébergement > Chambre d'hôtes

CHÂTEAU CAGNINACCI

L'avis du Petit Futé sur CHÂTEAU CAGNINACCI

Dans un ancien couvent de capucins du XVIIe siècle transformé en château de style toscan, maintenant inscrit à l'inventaire supplémentaire des monuments historiques, la famille Cagninacci vous propose ses chambres d'hôtes de charme meublées en style ancien, éclairées par de magnifiques fenêtres à colonne. Une douce ambiance surannée, hors du temps et une situation superbe à quelques encablures de Bastia. Accueil affable de Mr Bertrand, l'héritier de la quatrième génération des Cagninacci, Corses émigrés au Venezuela au XIXe siècle pour faire fortune dans les mines d'or ! !

Informations et horaires sur CHÂTEAU CAGNINACCI

Fermé du 1er octobre au 14 mai. Accueil jusqu'à 19h. 4 chambres. Chambre double 119 €. Petit déjeuner inclus. American Express. Wifi gratuit.

Carte pour CHÂTEAU CAGNINACCI

Guide CORSE

La Corse est bien plus qu'une île, c'est une véritable chaîne montagneuse posée sur le fond de la Méditerranée. Retrouvez le cap Corse, le pays de Balagne, le golfe d'Ajaccio dans cette nouvelle édition, qui consacre des chapitres à quelques spécificités de l'île : la randonnée, le ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté