LE VIEUX MOULIN * * *
Hôtel-restaurant dans une maison de famille confortable et authentique idéal pour une escale et un séjour au calme
Une adresse de charme pour une escale agréable. Vous logez au calme, dans une maison édifiée en 1860, bâtisse typique du Cap Corse, une Maison d'Américain. La maison fut transformée en petite auberge en 1961 par Josette Alessandrini. Une ambiance familiale pour la quatrième génération agrandissant et modernisant l'établissement tout en respectant le style de la maison. Vous êtes dans une maison de famille, confortable et authentique dotée d'un restaurant qui simplifiera votre séjour.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE VIEUX MOULIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



Accueil agréable et bienveillant sur tous points de vue. Personnel très serviable avec les enfants.
Spécialité culinaire : pâtes aux langoustes. Un vrai régal.

Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Malheureusement c'est avec tristesse que je suis obligé de me rendre à l'évidence que cet établissement ne correspond plus à ce qu'il était il y a effectivement 27 ans du temps de Pierre Alessandrini.
La partie hôtelière a effectivement été agrandie et modernisée.
Mais force est de constater que l'entretien de l'hôtel n'est pas à la hauteur des 3 étoiles, comment on peut le constater sur les photos il y a un certain laisser aller sur l'entretien du bâtiment (une manivelle de volet roulant qui vous reste dans les mains et un canon de serrure complètement desserré que j'ai dû resserrer avec la clé de ma chambre).
En ce qui concerne la partie restauration la langouste est toujours excellente la cuisson était parfaite mais quand vous dépensez plus de 400 € dans une langouste pour dîner il serait souhaitable qu'elle soit un peu mieux présentée. Et quel dommage de ne pouvoir déguster les bruschete magnifiques accompagnées d'un beau plateau de charcuterie bien garni, merveilles qui avec la langouste ont fait la réputation de cet établissement.
Heureusement en ce qui concerne le service et l'accueil il n'y a rien à dire les gens étaient très agréables et attentionnés c'est vraiment dommage de constater une telle baisse de niveau sur le reste de la prestation.
Et puis il y a cette vue magnifique sur le port de Centuri qui fait le charme de cet endroit.