HOTEL CYRNEA * * *
Face aux plages de Calvi, et à 1,5 km du centre-ville, l'hôtel de la famille Peretti propose un hébergement à prix doux dans ses chambres confortables et très correctement équipées : bonne insonorisation, déco personnalisée de Brigitte... Ces chambres sont triples mais les tarifs sont adaptés aux personnes seules ou en couple. Les chambres côté piscine offrent des balcons et tout l'hôtel est entièrement climatisé. Au petit déjeuner, ne manquez pas de goûter aux confitures d'orange amère, de figue et kiwi qui sont faites maison par le jeune François.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur HOTEL CYRNEA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

L’hôtel est très agréable, bien tenu, les espaces communs spacieux, on s’y sent bien. Le personnel est chaleureux, bienveillant et souriant.
La formule petit déjeuner simple est parfaite !
Les chambres sont grandes et très propres. On a également eu la chance de profiter d’une petite terrasse (équipée de chaises et table) avec vue sur la montagne.
Et en plus, l’hôtel est idéalement situé : à côté de la plage et à 15 minutes du centre de Calvi (à pied évidemment !).
On recommande, très belle adresse !
La piscine, les chambre spacieuse avec petit balcon équipé de chaises et table.
Belle salle de bain, petit déjeuner copieux...
Proche plage et commerces.