LE RANCH DE BASTELICA
Dominique Lucchini, accompagnatrice de tourisme équestre, s'est installée au plateau d'Ese avec ses chevaux et poneys. Au programme : la découverte de Foce d'Astra en promenade d'une heure pour tous les niveaux, le chemin des bergers en deux heures ou encore la découverte des Pozzi en une journée. Des balades pendant lesquelles on prend son temps, on découvre la flore et de superbes paysage. Un véritable ressourcement ! Le petit snack est bienvenu pour vous restaurer à toute heure au retour de vos balades en toute convivialité et en plein air.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur LE RANCH DE BASTELICA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Une très belle cavalerie, les chevaux sont robustes et tout ce qu'il y a de plus adorable. Nos deux jeunes accompagnatrices sont super sympathiques, bienveillantes, elles ont à cœur de faire découvrir leurs montagnes. Le pique-nique avec la vue sur le site des Pozzis et les produits locaux est très agréable. Je reviendrai sans hésiter !



Des chevaux formidables, des paysages exceptionnels.... Un moment hors du temps et hors du monde, grâce également à deux jeunes étudiantes qui ont su nous transmettre leur amour des chevaux et de leur région, de façon humaine et dans une simple volonté de partage.
Merci infiniment !
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Laurence et Eric