PREHISTOGITE
Gîtes dans un confort 2.0 avec un accès à un bain à remous à Saint-Geniès.
A équidistance entre Montignac-Lascaux et Sarlat (12 km), Éric et Christine ont pris parti pour l'Humain ! S'inspirant de Lascaux pour décorer leurs gîtes, vous n'avez plus qu'à venir avec votre peau de bête dans un confort 2.0 ! Les murs sont métamorphosés en parois où courent aurochs et cervidés. Dormez chez Cro-Magnon, Homo Erectus.
Profitez d'un dîner servi en chambre et pensez à vous munir d'un couteau en silex ! Accès à un bain à remous où les ocres se mélangent au bois à écorces, et la piscine vous accueille à la belle saison.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur PREHISTOGITE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Le gîte est joliment décoré et tout a été prévu pour y passer un bon séjour (serviettes de bain, gel douche, tv, wifi, cuisine équipée, senseo...)
Le dîner est proposé à des tarifs très abordables pour un repas copieux et typique de la région et apporté au gîte à l'heure souhaitée. Le petit déjeuner est également apporté au gîte et est très bien aussi.
Le village de St Geniès est à voir.
Nous sommes ravis par cette expérience.
Personne très accueillante souriante, super agréable.
Ensuite on a pu profiter de la piscine au top, avec divers transats.
Ensuite j’ai prit un massage, un pure moment de détente hyper agréable, relaxant franchement au top !
Après nous avons prit le repas, présentation très agréable, copieux et surtout très bon ! On c’est régaler !
Nous avons adoré nous balader dans les villages voisins