Au fil des saisons, le Chef Gilles Labbé mêle Périgord et inspirations bretonnes pour une cuisine gastronomique raffinée.
Gilles Labbé, fort de son expérience dans des restaurants gastronomiques et palaces parisiens, poursuit son alliance des produits de la mer et des saveurs locales. La situation de cet établissement dans les vieilles rues du centre-ville permet de s'installer dans la cour intérieure ou dans l'une des salles (dont une privative pour 42 personnes) superbement aménagées : tables espacées, alternance de beige et de chocolat, lustres design. Une belle cave à maturation de viande qui permet de déguster des pièces très goûteuses. La carte des vins est bien remplie.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur L'ÉPICURIEN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Un accueil sympathique
Un cadre très agréable.
Une cuisine raffinée et succulente.
Un service irréprochable.
Tout cela pour un prix raisonnable .
Rien à reprocher.
Un endroit comme on aimerait en trouver souvent .
Bravo à toute l'équipe !
Le service est impeccable du début à la fin, avec une attention constante et de très bonnes recommandations, autant pour les plats que pour les vins locaux, parfaitement accordés.
Le repas commence avec un amuse-bouche rafraîchissant de gaspacho accompagné de pain à l’olive. Les entrées offrent une belle richesse de saveurs et de textures. Les cuissons du plat principal — que ce soit le poisson ou la viande — sont tout simplement parfaites, témoignant d’une belle maîtrise en cuisine.
Le dessert vient conclure le repas avec une note gourmande, dans la continuité d’un sans-faute côté service et cuisine. Une belle expérience, tant gustative qu’humaine, avec une équipe attentionnée et professionnelle.
⸻
Entrées
• Bœuf, légumes, mozzarella di Buffala
• Pâté en croûte, foie gras, ris de veau
Plats
• Gigot d’agneau à la cuillère, ail des ours
• Lieu jaune, sauce langoustines
Dessert
• Tiramiker’s