En salle ou dans le jardin clos à Périgueux. Le talentueux chef prépare une cuisine du marché contemporaine et créative.
Le Clos Saint-Front, qui a fêté ses 20 ans, est bien ancré dans la culture du Sud-Ouest, mais propose également une sélection végétarienne et sans gluten. Cela donne une cuisine du marché contemporaine et créative qui fait voyager. Un plaisir renouvelé puisque la carte change tous les 45 jours. Dans l'une des salles ou au jardin place de la Vertu, vous succomberez avec gourmandise au bœuf « Picanha » coupé au sabre devant le client. Avec plus de 350 appellations, la cave assure dans tous les registres. L'accueil et le service sont impeccables.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE CLOS SAINT-FRONT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Nous venons depuis plus de 10 ans et nous garderons à jamais le souvenir de cet accueil ainsi que cette cuisine de chef.
Mr Feuga merci pour toutes ces belles années ! Belle continuité à vous
La famille Mousnier lompré
Quelle déception!
Service très très long. 1h15 avant l’arrivée des entrées, 2h45 au total. N’avons pas pris de café tant il nous tardait de partir.
Malgré un accueil au petits oignons les mets ne sont pas du tout à la hauteur .
Trilogie de foie gras très salé et très mou. Fraîcheur de petits pois très salée encore et 2 minuscules gambas.
Magret de canard trop cuit et tralala autour du service du bœuf picantha, soi disant coupé au sabre devant vous. Le patron passe sa soirée à découper à l’extérieur son bœuf, à rentrer et sortir ses morceaux de bœuf . Quelle perte de temps..alors que tous les convives attendent leurs plats.
Quant aux desserts, que dire..? À 18€ chacun on en attend davantage. Le choc intense chauffé devant vous devient une soupe sans consistance et sans goût le tout recouvert d’une crème chantilly insipide. Un dessert liquide.
Le millefeuille à côté donne le sentiment de consistance mais finalement il laisse aussi sur sa faim.
Au final une facture de 165€ avec le vin.
Franchement habitués aux bons restaurants nous ne le recommandons pas et n’y reviendrons certainement pas.
Le patron est charmant , le cadre bucolique mais ça ne suffit pas.