Résultats Antiquaire à Périgueux

GALERIE DE LA SAGESSE

Antiquaire
5/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
8, rue de la Sagesse, 24000Périgueux, France
Voir sur la carte
05.53.53.73.36
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

La toute petite devanture cache une boutique pleine de charme. En empruntant un couloir jonché de vitrines, on arrive dans un espace certes petit mais où l’on peut passer un bon moment si on veut tout regarder. Daniel Dufau lui-même les meubles anciens qu’il arrive encore à dénicher çà et là. Il allie le plaisir de voyager à travers le monde (principalement du côté de l’Orient) avec celui de chiner afin de présenter dans leur boutique. Pas un seul centimètre carré n’est laissé vide. Des bijoux, des objets décoratifs, de très beaux meubles à des prix plus bas que chez la plupart des autres revendeurs.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Périgueux
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur GALERIE DE LA SAGESSE

5/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Voilà + de 20 ans que la Galerie de la Sagesse abrite des trésors que le couple Dufau rapporte de ses voyages lointains, Inde, Bali, Birmanie, Afrique; c'est le coup de coeur qui fait l'arrivage.Les objets sont plus qu'insolites et variés et les prix sont abordables.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

GALERIE DE LA SAGESSE compte 1 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de GALERIE DE LA SAGESSE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur GALERIE DE LA SAGESSE en cliquant ici

GALERIE DE LA SAGESSE se situe au 8, rue de la Sagesse , 24000 Périgueux
Envoyer une réponse