Retour à la fiche établissement LE PÉCHÉ MIGNON

Avis LE PÉCHÉ MIGNON Lignol-Le-Château

Avis des membres sur LE PÉCHÉ MIGNON

4.8/5
6 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
tatianamX6783QG
tatianamX6783QG
Visité en janvier 2025
Nous avons fêté les 18 ans de mon fils pendant tout un week-end en famille et c'était vraiment parfait.|Les enfants se sont éclatés et avaient suffisamment d'espace pour s'amuser sans gêner les parents (très occupés avec le babyfoot!!).|Le gîte propose beaucoup de jeux de société, pour tous les âges et la cuisine est très équipée, nous n'avons manqué de rien.|Nous avons également adoré le côté atypique de la propriété avec des chambres et des mezzanines un peu partout!
Tatiana M.
Tatiana M.
Visité en janvier 2025
Nous avons fêté les 18 ans de mon fils pendant tout un week-end en famille et c'était vraiment parfait.
Les enfants se sont éclatés et avaient suffisamment d'espace pour s'amuser sans gêner les parents (très occupés avec le babyfoot!!).
Le gîte propose beaucoup de jeux de société, pour tous les âges et la cuisine est très équipée, nous n'avons manqué de rien.
Nous avons également adoré le côté atypique de la propriété avec des chambres et des mezzanines un peu partout!
Magali M.
Magali M.
Visité en avril 2024
Un super séjour pour notre cousinade,
Propriétaire charmante
Le péché mignon est magnifique, propre,
Une décoration moderne ....
Nous avons passé 4 jours de bonheur malgré la pluie ☔️.
De quoi s occuper à l intérieur malgré la météo.
Merci et au plaisir de revenir un jour
Catherine M.
Catherine M.
Visité en juin 2023
Un petit repos après une journée à Nigloland en famille, endroit vraiment agréable ainsi que l accueil. A bientôt sans hésitation.
Marcin K.
Marcin K.
Visité en novembre 2022
Propriétaire très sympathique maison de très bon standing et très propre le wifi fonctionne
fute_20156
fute_20156
Visité en juillet 2019
J’aime bien les tapas du resto Le Péché Mignon. Un vrai régal !
Envoyer une réponse