Six Bureaux d'Information Touristique répartis tout au long de la Vallée de la Vézère, la vallée de l'Homme. Demandez le programme !
L'enseigne « Lascaux Dordogne Vallée Vézère » fédère les bureaux d'accueil et d'information touristiques des principaux sites de la vallée de la Vézère. Les bureaux touristiques de Montignac, les Eyzies et le Bugue sont ouverts à l'année, ceux de Limeuil et Rouffignac sont ouverts de mi-juin à mi-septembre. Enfin, un point d'information à St Amand de Coly est ouvert en juillet et août.
Une équipe dynamique anime ces offices de tourisme et garantit un accueil agréable et documenté.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur OFFICE DE TOURISME LASCAUX DORDOGNE VALLÉE VÉZÈRE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

A conseiller aux visiteurs
Elle nous a indiqué, notamment une auberge chez Janine à le Peyrol, qui était fermée. Beaucoup de kilomètres pour rien. Elle nous indiquait également une huilerie de noix "bocerno" c'est nous qui lui avons appris que c'était fermé à cette saison nous l'avions tout simplement vu sur internet !
Ce serait bien qu'elle se fasse une liste des lieux touristiques ouverts pendant la basse saison après le 10 novembre