Hôtel avec 18 suites offrant un spa et une terrasse spacieuse à la cité de Monpazier. Restaurant gastronomique et bar sur place.
Cette charmante demeure du XIXe siècle est tenue par Michel et Isabelle Fredric. Certaines des chambres offrent une vue imprenable sur les collines environnantes, d'autres donnent sur la paisible cité médiévale de Monpazier. Le parc du domaine est un havre de paix avec une belle piscine en son centre, bordée d'une grande terrasse. Pour le dîner, les fins gourmets pourront profiter d'un repas gastronomique. Un endroit qui saura séduire les visiteurs en quête d'une ambiance romantique !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur HÔTEL CHÂTEAU EDWARD 1ER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Situé au calme, c'est un lieu idéal pour le repos et la découverte de cette magnifique région.
Chambre spacieuse, propre et bien équipée (nous avions la 17).
Un personnel (et une direction) au petit soin.
Nous étions en demi-pension. La cuisine est raffinée, variée et généreuse.
Je recommande fortement.
Merci à Isabelle et Michel pour leur accueil.

Vanaf het binnenkomen wordt je met open armen ontvangen door de gastvrouw Isabelle,je voelt je direct thuis.
Al onze verwachtingen werden overtroffen :
Top gastvrijheid,mooie propere ruime kamer,lekker eten,uitmuntende service,
Gezellig zwembad,mooie omgeving,...
Ons hondje Tommy werd eveneens met veel liefde behandeld.
Bedankt team edward 1 en tot binnenkort


Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Infrastructure hôtelière très soignée, confortable et très propre ; magnifique piscine ; parking privé et proximité du village.
Isabelle (la propriétaire) et toute son l'équipe sont à l'écoute des moindre souhaits des clients. Qualité des services au TOP !
Délicieux petit déjeuner très complet, tout y est.
Situation géographique idéale pour découvrir le Périgord.