Résultats Chasse : Fédérations, associations et domaines de chasse aux Choux

DOMAINE DES RÉMILLYS

Chasse
0 appréciation
Donner mon avis

Y aller et contacter

45290Les Choux, France
02.38.67.81.02
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Dans le Gâtinais, le Domaine des Remillys propose des séjours d'exception dans un cadre enchanteur. Non loin de Paris, ce séjour exclusif au petit ou au grand gibier se dessine sur plusieurs centaines d'hectares de bois et de verdure, où trône au beau milieu une demeure typique de la région qui vous reçoit dans ses salons au coin d'un feu de cheminée ou dans l'une de ses chambres.

Les chasses sont conçues sur mesure. La chasse du petit gibier (faisans et perdrix) en battue peut donner lieu à des tableaux impressionnants de quelques centaines de pièces. On peut également chasser, seul avec ses chiens (le domaine met à disposition des chenils) ou ceux des Remillys, la bécasse. Le canard à la passée est aussi possible. Côté grand gibier, sanglier et chevreuil sont chassés en battue à l'aide de petits chiens et d'une organisation sans faille. Les postes sont sur des miradors et les allées des bois sont parfaitement entretenues. Que ce soit au petit-déjeuner mais surtout pour le dîner, le domaine vous accueille autour d'une bonne table dédiée aux produits du terroir. Des prestations d'un très bon standing ont donné à ce domaine une forte réputation.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.
Organisez votre voyage avec nos partenaires aux Choux
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur DOMAINE DES RÉMILLYS

0 appréciation
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Envoyer une réponse