Publicité
Avis LES SAVEURS DES THOMEAUX Mosnes
Avis des membres sur LES SAVEURS DES THOMEAUX
4.3/5
54 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous rentrons chez nous ressourcées.
Valérie et Stella
Buffet Self service pour entrees et desserts. Chute de qualite dommage.
Le coin Spa est vraiment sympa avec sa piscine et son hammam.
Le massage était top, les deux masseuses mettent à l'aise.
Le restaurant est vraiment top aussi bien pour le dîner que le petit déjeuner.
Chambre optimisé et fonctionnel mais mériterait un rafraîchissement un peu plus haut de gamme (Kyoto).
En commentaire général, je décide de mettre 5 étoiles à tout puisque c'étais une expérience magique et à refaire que ce soit spa ou hôtel rien à dire tous les points sont positifs.
Le spa, en revanche… déception. Piscine glaciale (impossible d’y entrer), jacuzzi noyé dedans, massage à deux ruiné par les masseuses qui chuchotent entre elles non-stop. Bref : pour dormir, super. Pour se détendre, pas sûr.
Dommage d'avoir des fientes d'oiseaux sur les chaises à l'extérieur pour un trois étoiles.
Surpris de devoir traverser la route pour accéder à l'annexe, chambre très petite malgré tout confortable.
La porte principale donnant accès au bâtiment annexe n'a pas de poignet intérieure.
Bâtiment à côté d'un autre au toit en tole. Cela fait penser aux riches gens qui dorment dans l'enceinte du domaine et le peuple dans l'annexe.
Piscine assez petite pour accueillir au maximum 12 personnes ?
Traces de moisissure au plafond, sparadrap, touffes de cheveux présents sur les bords de la piscine.
Service de la bière avec supplément Picon sans Picon ...car la mousse a débordé. Pas de geste au niveau de la facture.
Au niveau du dîner du choix dans les entrées mais un buffet dans un 3 étoiles laisse perplexe. Les étoilés supposent une certaine présentation au niveau des assiettes, un certain raffinement.
Le hachis parmentier de canard proposé au dîner du jeudi 8 mai était gras, le goût pas au rdv.
Pour le buffet des desserts, préférez des miniardises pour que l'on puisse goûter un peu de tout. Là les verrines étaient trop grandes, pas possible de prendre double ration.
Chose surprenante de devoir chercher les serviettes à l'accueil au lieu de les retirer directement au spa.
Les différents accès spa, accueil, chambre, restaurant non centralisés pas pratique de s'y rendre quand il pleut.
Personnel agréable, sympathique et serviable.
Le domaine des thomeaux n'ont pas pu faire le cocktail que nous avons offert car pas de personnel juste un verre de blanc et contentez avec ça
N'ont pas voulu mettre la clim malgré la chaleur dans la chambre obligés de dormir fenêtre ouverte
Il fallait décaler les massages car pas de personnel (Ce n'est pas mon problème) et ne pas pouvoir se doucher dans la chambre avant de partir
Presque plus rien à manger au petit déjeuner
Je voudrais juste dire à la direction que je ne suis pas responsable du manque de personnel et que leurs services ne sont plus à la hauteur !!!!
JE DÉCONSEILLE MAINTENANT CETTE ADRESSE
JE REGRETTE D'Y AVOIR ENVOYÉ MA FILLE
Un excellent rapport qualité /prix
Je recommande vivement si vous souhaitez passer un moment de bien-être, entre le spa et leur restauration qui est à tomber par terre !
Merci !
La literie est confortable, un petit rafraîchissement de la décoration serait un plus.
La margelle de la piscine mériterait d'être réparée.
Chambre très correcte.
Le restaurant propose un menu 3 plats à 42 euros de très bonne qualité !
Cependant, nous avons été déçus par le rapport qualité/prix du restaurant. Les prix sont trop élevés au regard de la qualité des produits. Le foie gras, malheureusement, ne nous a pas convaincus et n'était pas de bonne qualité. Le plat, bien qu'acceptable, n'était pas à la hauteur du prix (22€ pour un filet mignon accompagné de pommes de terre, un plat simple et classique). Quant au dessert, il a été une grande déception. Étant habitués aux délicieuses tartes au citron meringuées des Délices de Pierre (à Château-Renault), nous avons trouvé celui-ci particulièrement décevant : la pâte, le biscuit semblait décongelé, manquait de fraîcheur, était trop mou et avait un goût particulier. Je n'ai d'ailleurs pas pu terminer mon dessert...
Le petit déjeuner était compris dans le séjour, il est de qualité copieux, varié et riche, nous avons été conquis.
La chambre est spacieuse, propre et agréable.
Le personnel rencontré était très professionnel, agréable et souriant!
Merci
L'ensemble est un peu cher pour la prestation proposée
La chambre mériterais un rafraichissement, elles sont petite manque de prise électrique. Après aucun souci pour la literie celle-ci était confortable
Rien à dire sur les soins (massage) cela c'est très bien passé
Concernant le diner cela est vraiment cher pour ce que c'est
Ce n'était pas mauvais mais cela ne mérite pas le prix de 42 euros par personne sans compter les boissons
Et pour le petit déjeuner il était vraiment très moyen
Je me demande même si les œufs brouillé n'étaient pas en poudre vu le gout
Le petit déjeuner était bon, même si je m'attendais à plus de variété.
Le lit était l'un des plus confortables dans lequel j'ai jamais dormi.
La chambre française était de rêve, elle avait une ambiance très antique, ce que j'ai personnellement adoré.
Le personnel était très sympathique, et je reviendrai sûrement bientôt ❤️ merci !