En cuisine ? Francisco Agostinho. Son nom ne vous est peut-être pas inconnu puisque ce jeune chef dynamique est aussi chroniqueur sur Ici (anciennement France Bleu) pour donner aux auditeurs des astuces de chef ! Son ami et complice en salle ? Enzo Villette, pour un service agréable. Tous les deux ont ouvert l'Audace en 2024 à Montbazon, un restaurant à la décoration sobre avec une petite terrasse pour les beaux jours. Dans l'assiette, on retrouve du fait-maison à partir de produits frais, c'est bon ! La carte est courte, mais deux menus sont proposés en plus de la formule du midi, dont un est entièrement végétarien. On aurait peut-être juste apprécié un peu plus d'audace... À suivre !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AUDACE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Très prometteur vu l'âge de personnel, un très grand bravo au chef, menu dégustation au top proportion suffisante, belle présentation des plats. Cuisson maîtrisé. Merci pour cette belle surprise découverte.
Continuer comme ca. Bravo

Les produits frais cuisinés avec goût
Personnel au top et chaleureux
Très bonne expérience dans ce restaurant
Carte simple mais largement suffisante
Carte des vins de qualité avec un coût raisonnable
J ai passé un excellent moment je recommande

Nesta viagem à França percebi que muitos restaurantes elaboram muito bem a apresentação do prato, mas entregam pouquíssimo sabor.
Não é o caso do Audace… Os pratos que pedimos vieram muito saborosos, com todos os ingredientes combinando perfeitamente.
Foi uma experiência digna dos melhores restaurantes, com muita simpatia e gentileza no atendimento.
Preço justo com entrega primorosa.
Obrigado pela refeição!

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

L'entrée était parfaite.
Mais pour le plat et le dessert : gros effort de présentation à faire ! L'assiette n'était pas "jolie", le magret est présenté dans l'assiette avec la sauce, seul. Idem pour le dessert, que je n'ai pas trouvé succulent.
Le vin était top on a ete très bien conseillés.
Côté service aussi : remplir les carafes sans qu'on ait à le demander montrerait un souci du détail, plutôt qu'on doivent appeler le serveur.
Quant au fromage : 5 fromages, 14 euros. Impression de manger des fromages de supermarché, notamment le camembert. Aucune présentation des fromages n'a ete faite par le serveur.
Bref, pour un bistronomique, il y a des efforts à faire.