Publicité
Avis LA COUR DES SAVEURS Loches
Avis des membres sur LA COUR DES SAVEURS
4.1/5
44 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
LA COUR DES SAVEURS
Fermé
- Ouvre à 12h15
Horaires d'ouverture
Lundi
Fermé
Mardi
12:15 - 13:30
et 19:15 - 21:00
Mercredi
12:15 - 13:30
et 19:15 - 21:00
Jeudi
12:15 - 13:30
et 19:15 - 21:00
Vendredi
12:15 - 13:30
et 19:15 - 21:00
Samedi
12:15 - 13:30
et 19:15 - 21:00
Dimanche
Fermé

Les meilleurs à Loches et autour
Publicité
Les plats étaient bon mais le service a été déplorable.
1h d attente entre les plats .
En plus les plats qui arrivaient n étaient pas ceux pris à la commande.
Excuse donnée, problème de personnel absent.
Ce qui est incompréhensible vu que des personnes arrivées après nous repartaient avant nous, donc excuses qui ne tiennent pas la route.
La seule personne qui venait voir était le serveur qui est également au bar .
Un gest commercial notamment les 2 verres de vin auraient du etre offert.
À l'avenir, il serait utile de revoir l'organisation de la demi-pension afin d'éviter ce type de désagrément. Mis à part cela, tout était vraiment délicieux.
Le service au verre du vin ne nous a pas satisfait, le verre est servi sans la présentation de la bouteille.
Nous avions réservé avec The Fork, nous l'avons signalé au début du repas et nous n'avons pas pu l'utiliser pour payer le lendemain avec la note de la chambre.
Nous avons tout de même passé un bon moment
Nous recommandons ce restaurant où nous avons bien dégusté nos menus dans un très joli cadre.
Si les plats ont été de bonne facture le rapport qualité prix des vins et notamment des vins servis au verre place ce produit dans une gamme trop onéreuse.
Le hammam, pourtant inclus dans les prestations, était en panne, ce qui est inacceptable à ce niveau de prix. Le brunch du lendemain, facturé à un tarif élevé, n’était qu’un buffet à volonté, sans originalité pour le 1er de l’an.
Notre chambre était située juste derrière les cuisines et on pouvait entendre depuis celle ci les bruits de vaisselle : nous avons entendu du bruit le matin des 9h00 et les rideaux non occultants avec une rue allumée tout la nuit ont rendu le sommeil impossible. Comme si cela ne suffisait pas, le personnel de ménage a commencé à travailler dès 9h30, avec l’aspirateur et des rires forts et discussions non discrètes. ( malgré la présence de la carte DND « ne pas déranger »apposé sur la poignée de porte). En bref l’isolation phonique de la chambre laisse fortement à désirer
Enfin, lors de la réservation, le tarif du menu de Nouvel An n’avait pas été clairement expliqué. Une fois sur place, nous avons découvert l’obligation de prendre ce menu hors de prix, sans possibilité de le modifier. Résultat : nous avons perdu 650€ pour une expérience qui ne valait absolument pas le coût.
Nous déconseillons fortement cet hôtel et son restaurant. Bien que le personnel fu gentil et très serviable….Une véritable déception sur tous les plans.
Le personnel tant à la réception qu'en salle du restaurant fait preuve d'une grande courtoisie et d'attention.
C'est une expérience culinaire à revivre sans modération.
Laurent
Un brunch delicioso en el ambiente acogedor del restaurante "La Cour des Saveurs" ("El Patio de los Sabores") del Hotel de la Cuidad Real histórica de Loches, ubicado en el antiguo edificio del Palacio de Justicia.
El personal, tanto en la recepción como en el restaurante, demuestra una gran cortesía y atención.
Es una experiencia culinaria para repetir sin moderación.
Lorenzo
1ère désillusion, il nous est gentiment intimé d'éviter de nous lever entre les plats pour aller danser afin de ne pas gêner le service ; en effet, la soirée dansante n'est pas dans la salle de restaurant. Nous découvrirons rapidement que le service n'avait pas besoin de ça pour être à la ramasse.
S'agissant du dîner, rien à dire, les mets sont de bonne facture, même si le veau aurait gagné à être mieux cuit. Une bonne carte de vins à prix raisonnables ; l'apéritif est offert (à 180€ le dîner, le mot est peut être mal choisi) ;
Venons en au service : une véritable débâcle ! Clients oubliés, desserts servis avant la viande, plats servis 2 fois, rythme très variable (arrivés à 20h15, à 22h30 nous avions terminé tandis qu'un couple voisin n'avait pas son dessert à minuit...
Un tout jeune serveur faisait ce qu'il pouvait tandis qu'un autre a passé sa soirée à présenter des excuses.
Mais, c'était le nouvel an ; avec un couple voisin, nous avons pris le parti d'en rire.
Au moment de quitter la salle, le "chef" nous offrira une coupe de Tokay, bien conscient du désastre de la soirée.
. Serveurs et serveuses aux petits soins, sérieux avec une pointe d’humour.
Les plats étaient délicieux
Le service très agréable, professionnel. L’ensemble du personnel ont été accueillant sympathique
Mention supplémentaire au jeune homme qui nous a servi.
Bravo
Nous avons beaucoup apprécié le service et les conseils pour le vin.
Service moyen
Pain sec
Dessert (meringue -marron)
Sans intérêt
Je ne renouvellerai pas
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récente visite au sein de notre restaurant La Cour des Saveurs.
Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
Nous prenons toutes vos remarques en considération, afin de pouvoir nous améliorer sur ces points.
Toutefois, nous espérons vous accueillir à nouveau, afin de vous proposer une expérience de qualité supérieure
Kylian Bergeon
Maître d'Hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre visite dans notre restaurant La Cour des Saveurs. Votre présence parmi nous est très importante, et votre satisfaction est notre priorité.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment parmi nous,
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement !
Kylian Bergeon,
Maître d'Hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récente visite au sein de notre restaurant La Cour des Saveurs. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment parmi nous,
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement !
Kylian Bergeon,
Maître d'Hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récente visite au sein de notre restaurant La Cour des Saveurs. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement !
Kylian Bergeon,
Maître d'Hôtel
Le restaurant est joliment décoré, l’accueil est chaleureux, et l’équipe aux petits soins.
Côté cuisine, c’était pour moi, un véritable voyage gustatif, originaire du sud de la France, j’ai eu grand plaisir à découvrir des produits locaux, et de saison. L’assaisonnement été juste et ma compagne végétarienne a eu grand plaisir à trouver une entrée et un plat bien conçu et réfléchi pour se régaler autant que moi !
Amateur de bon vin, j’ai découvert d’excellents vins de Loire ! Le Pouilly Fumé était vraiment très très bon ????
Un grand merci pour ce moment que je garde en mémoire pour mon prochain séjour !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre récente visite. Nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences et votre avis nous aide à y parvenir. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment parmi nous, votre satisfaction étant notre priorité.
Nous avons hâte de vous servir à l'avenir
Kylian Bergeon,
Maître d'Hôtel
Cadre extérieur magnifique et ambiance détendue dans le restaurant.
Déjeuner un jour de semaine.
Service rapide et agréable.
Plats raffinés et plein de saveur.
Excellente adresse
Nous vous remercions pour votre commentaire, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant La Cour des Saveurs et nous espérons vous revoir bientôt
Kylian Bergeon,
Maître d'Hôtel