Retour à la fiche établissement L'AUBERGE DU FIN CHAPON

Avis L'AUBERGE DU FIN CHAPON Excideuil

Avis des membres sur L'AUBERGE DU FIN CHAPON

4.7/5
25 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
mingasson m.
mingasson m.
Visité en juillet 2025
Dans l'ensemble nous avons bien manger, juste un bémol sur la cuisson de l'œuf cocotte, le blanc pas cuit, on nous refait le plat et encore le blanc pas cuit. Sinon emplacement sympa en plein cœur du village.
gerard h.
gerard h.
Visité en juillet 2025
Non partage l hôtel mais le service au bar très correct idem pour les prix
Sarah R.
Sarah R.
Visité en juillet 2025
Attente de plus de 15 mn avant de me lever et d interpeller la serveuse.
Je lui signifie que cela fait 15 mn que je suis assise, quelle est sa réponse : ah ben je n y peux rien si je ne vous voit pas ... quelques tables occupées et à 3 serveurs ils semblent débordés et personne ne vient prendre ma commande...
Menu végétarien à 19,50 €, pour 1 salade insipide en entrée avec des croûtons non grillés, le plat ? La bonne blague, la même salade avec un malheureux oeuf poché dessus, avec 3 carrés de légumes acides aucunes épices travaillées et un panier de frites que j ai données au chien du restaurant et pour finir une mousse au chocolat très sucrée avec une pointe de chantilly avec un goût indéterminé dans une petite coupelle (sur la carte la mousse au chocolat est à 7 € si elle n est pas prise avec le menu ???? Une mousse au chocolat c est 250g de chocolat, des œufs et un peu de sucre, un peu cher quand même).
L auberge devrait se mettre au goût du jour et proposer meilleure alternative pour les végétariens.
Je n y retournerai pas.

Réponse polie et courtoise aux propriétaires du lieu :

1. Je me suis annoncée, la serveuse blonde m'a remise une carte du menu.
2. Quand on est dans l hôtellerie, on se se permet pas de répondre de la sorte à un client.
3. Pour avoir mangé ailleurs, même les propositions les plus simples sont travaillées gustativement, et je n ai jamais vu ça, 2 fois la même salade servie sous entendu 2 plats différents.
4. Ce n est pas marqué sur le front du chien qu il est diabétique, et si tel est le cas, le premier respect à avoir envers les clients est de ne pas laisser votre animal quémander de la nourriture autour des tables (règle d hygiène de base) le client vous paie pour manger me semble t-il ?.

Sur ce, passez un bel été.
Kyara T.
Kyara T.
Visité en juillet 2025
Cet hôtel est incroyable !! Les chambres sont magnifiques, les membres du personnel sont adorables et les plats du restaurant sont a TOMBER !!!! Vraiment nous sommes venu pour une nuit seulement mais elle restera dans nos mémoires !!
Wanderer801316
Wanderer801316
Visité en juillet 2025
Un séjour de 6 jours et 5 nuit dans la chambre "romantique" : un lit à baldaquin hyper confortable et une propreté irréprochable. |Les petits déjeuners constitués de produits locaux, faits maison et bio sont un réel plaisir (merci pour le sans gluten demandé). La cuisine du restaurant est très bonne, les plats généreux et goûteux (les fraises AOP en dessert miam!).|L'accueil de David, Karine et leur équipe est chaleureux et professionnel, on se sent "à la maison" merci je reviendrai!
JLouis K.
JLouis K.
Visité en juin 2025
Uniquement l auberge pour le dîner et le petit déjeuner :
Super service et une belle salade périgourdine bien copieuse
marie n.
marie n.
Visité en juin 2025
Agréablement surpris par le changement qu'il y a eu..
Enfin une vraie salade périgourdine faite avec des produits locaux,un délice.
Menu du jour très copieux et très bon..
Franchement on reviendra rapidement..
C'est magnifique pour Excideuil d'avoir un restaurant comme ceci..
Bravo et très bonne continuation..
Florence M.
Florence M.
Visité en juin 2025
Charmante auberge dans un joli village, personnel aux petits soins, chambre accueillante et très propre, et cuisine avec de bons produits locaux. Je recommande vivement
Lououbaby
Lououbaby
Visité en juin 2025
Avec une de mes soeurs, nous avons beaucoup apprécié le service de l’équipe de l’hôtel. Ils ont été à notre service tout au long de notre séjour.|Cependant, comme il n’y a pas l’air climatisé et que nous sommes tombés dans une période caniculaire, la chambre était un peu chaude. Heureusement, on nous a monté un ventilateur. Nous avons pris un dîner au restaurant de l’hôtel; le repas était correct, ainsi que le prix. Les nouveaux propriétaires (depuis un an) sont très accueillants, et ils instaurent une ambiance positive chez l’ensemble de leur personnel. Je recommande cet hôtel.
Catherine B.
Catherine B.
Visité en juin 2025
Début juin 2025 nous sommes venus pour un court séjour dans votre établissement...Notre chambre était spacieuse...Nous avons beaucoup apprécié votre petit déjeuner qui est dès plus complet basé sur des produits frais et locaux...Très bon accueil, merci à tous pour votre gentillesse et votre sourire.
Nous reviendrons avec plaisir...
Catherine et Jean-Marc
( Aulnay sous bois)
Jurga G.
Jurga G.
Visité en juin 2025
A beautiful and heartfelt place!

Carine and David have created a warm, welcoming space where you feel at home the moment you arrive. Our room was peaceful, charming, and full of thoughtful little details; the bathroom was spacious, and everything was spotlessly clean.

The restaurant is a real highlight—there’s a big terrace that’s perfect for enjoying long, warm summer nights, and the food is homemade using ingredients from local producers just a few kilometers away. Fresh, flavorful, and made with love.

We left feeling nourished in every way. Thank you!
V5628BPdaniell
V5628BPdaniell
Visité en juin 2025
Super accueil et très belle literie, on a bcp aimer. l'équipe de serveurs est au top au restaurant il y avait du monde pour ce grand week-end et pourtant on n'a pas attendu. Les nouveaux gérants sont super sympas, le patron s'est assis à notre table pour discuté un moment. On été venus l'été dernier on avait juste mangé et on avait dormi pas très loin cette fois on a dormi sur place c'été au top.
nathalie g.
nathalie g.
Visité en juin 2025
Merci à vous nous avons passer une bonne soirée . Le repas était parfait et le patron très à l écoute de ses clients. Merci je recommande absolument
Thomas
Thomas
Visité en mai 2025
Excellent séjour en famille dans cet hôtel au calme et très bien placé pour découvrir de magnifiques sites. Accueil très chaleureux par les propriétaires et leur équipe toujours très attentionnés. Nous avons pu également nous régaler lors des petits déjeuners et dîners avec des produits locaux bien cuisinés, merci au chef !
Nous reviendrons très certainement pour continuer à découvrir cette magnifique région. Merci à Carine et David et toute l'équipe.
Isabelle B.
Isabelle B.
Visité en mai 2025
Que dire....quand tout est parfait...
Très bel établissement... sourire et politesse
Bien mangé,bien dormi....
Enchantés du jeune personnel dévoués et d une gentillesse extrême
Cerb G.
Cerb G.
Visité en mai 2025
De bons produits, biens cuisinés, biens présentés, bien servis.
Un tarif maîtrisé.
Comme quoi on peut trouver de la qualité, bien travailler à prix abordable.
Un resto à recommander
Jean L.
Jean L.
Visité en mai 2025
Certainement le meilleur établissement sur la Flow Vélo.
Vraiment parfait à tous points de vue.
Bravo et merci Carine et David ainsi que toute votre excellente équipe.
valerie d.
valerie d.
Visité en mai 2025
Carine, David et leur équipe sont au petit soin pour vous...
La cuisine est a l'égal du sourire et de l'hospitalité ambiante...

Allez y ! Et pensez à réserver !
Charlotte
Charlotte
Visité en mai 2025
Une équipe très agréable et arrangeante.
Avec de très bons petits plats !
Philippe B.
Philippe B.
Visité en mai 2025
C'est très bon... et surtout quel accueil ! Tout le monde est aux petits soins pour vous... sans compter sur l'humour et l'empathie du patron !
Eglantine C.
Eglantine C.
Visité en mai 2025
Excellent établissement tenu par des hôtes charmants très bien placé. A refaire !
Miek V.
Miek V.
Visité en mai 2025
Zeer lekker gegeten. Het personeel is zeer vriendelijk. Goede prijs /kwaliteit
DERAIN P.
DERAIN P.
Visité en mai 2025
Nous sommes revenus une nouvelle fois avec Françoise et Gilles rencontrer Cali et David mais cette fois au fin chapon dans leur nouveau domaine pour deux nuits en pension complète.
L'accueil est toujours aussi chaleureux qu'a la maison du bonheur une impression d'être chez soi. C'est vraiment très agréable, calme et reposant.
Nous avons goutés aux spécialités de la région avec gourmandise. Les cuisiniers sont des fins cordons bleus et ils travaillent avec des produits locaux.
Nous y retournerons avec plaisir c'est sur.
Merci à toute l'équipe pour ce bon moment partagé.
Claude et Philippe
Mauriel s.
Mauriel s.
Visité en mai 2025
Het dag menu gegeten. Vriendelijke en snelle bediening. Eten was wel niet echt warm. Maar al met al lekker gegeten
Gevork D.
Gevork D.
Visité en mai 2025
Having lunch for 4 persons - good & quick service, tasty food. Reservation is highly recommended. Parking is available in walking distance.
Envoyer une réponse