DOUVILLA
Entre Bergerac et Périgueux, un lieu calme où vous serez choyé par la maîtresse de maison, aux petits soins pour ses hôtes.
Dans cette ancienne bergerie, Patricia et Hervé ont aménagé de jolies chambres d'hôtes, avec trois espaces différents selon votre configuration familiale. Une belle chambre avec terrasse privative, trois chambres mansardées autour de l'espace partagé, et l'Atelier des rêves, qui permet d'apprivoiser le bâtiment indépendant de la grande bâtisse. Pour les amoureux des grands espaces, le parc offre 1 hectare ombragé avec une jolie piscine. Des sorties VTT sont proposées. Le véritable art de vivre du Périgord pourpre où l'accueil et le partage sont les maîtres mots.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur DOUVILLA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Petit déjeuner et plancha au top, un régal !
Encore merci à vous pour ces moments de partages, de bienveillances dans votre cadre idyllique !!!
Hate de revenir et de vous revoir.

Auf jeden Fall eine Empfehlung!

Découverte du patrimoine personnalisé, en passant par une balade pour finir par ces petits coin aux girolles !!
Encore merci pour l'omelette je me suis régalé
Petite plancha tapas excellente très bon rapport qualité prix
De vrai cordon bleu, logement et piscine au top 10/10
Allez y les yeux fermer
Et encore merci à vous deux vous êtes super ne changez rien

Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Nous nous sommes sentis en sécurité, merci à la propriétaire de surveiller le moins débordement, et je ne parle pas des plongeons dans la piscine.
Je tiens à souligner les histoires passionnantes au petit déjeuner, des riches aventures positives et d'amour pour l'humanité. Même le miel sur ma tartine à esquisser des sourires.
C'est simple, ici la philosophie c'est d'être aussi détendu que YANI QUINOA sur scène : être pied nu dans sa chambre, détendu, les pieds en éventail.
Merci pour toutes ces douces attentions, le rappel des règles de savoir-vivre et du respect.
Comme dit un proverbe Sénégalais "Méfie-toi d'un jolie fruit, le noix yo est peut-être habiter par des verts."