Publicité
Publicité
Avis Le 28 Lille
Avis des membres sur Le 28
4.4/5
86 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le 28
Ouvert
- Ferme à 01h00
Horaires d'ouverture
Lundi
Fermé
Mardi
11:45 - 14:30
et 17:00 - 01:00
Mercredi
11:45 - 14:30
et 17:00 - 01:00
Jeudi
11:45 - 14:30
et 17:00 - 02:00
Vendredi
11:45 - 14:30
et 17:00 - 02:00
Samedi
11:45 - 14:30
et 17:00 - 02:00
Dimanche
Fermé

Les meilleurs à Lille et autour
Publicité
Service professionnel et très convivial.
Plats du jour dingo ????.
Tout est frais et varié.
Service au top ????.
Allez y les yeux fermés ❤️
I was glad they started the bad treatment from the beginning because this made us just leave and not eat there so can't really comment on the food.
royalement accueilli et servi par "jo" et Camille, service prévenant et assiettes gourmandes, addition raisonnable, déco raffinée, lieu clean.... comme terinator "i will be back"
Bon service . Tout était parfait .
Donne envie d’y retourner . Et fait maison .
Le bonheur un chou praliné à la pistache incroyable !!!
Du sol au plafond
Nous reviendrons, merci pour le service chaleureux !
De plus le lendemain, nous nous sommes réveillés avec des suées comme des « mini intoxications alimentaires ». Je ne te commande pas vraiment…
Petit bémol aussi pour la mousse au chocolat, la présentation reste à revoir…… Vraiment !
Sinon pour les autres, l’ambiance est vraiment super autant pour un repas entre amis que en famille, et l’équipe est vraiment au top !
Le vrai + pour moi, c’est sans doute que le 28 dispose de plats si vous ou vos amis ont des régimes alimentaires « compliqués » ( lactose ou gluten intolérant, ou végétarien/vegan).
Et pour ceux qui sont des vrais viandars (comme moi quoi) les viandes/poissons/burgers sont parfaits ????!
En dessert j’ai pris celui du jour et vraiment chapeau à l’équipe du 28 pour faire des desserts du jour aussi recherchés et parfaits.
Cet établissement fait partie de ceux dans Lille où l'on met quelques euros de plus pour déguster quelque chose qui en vaut vraiment son prix. Les aliments sont de qualité, et la cuisine est très bonne et superbement présentée.
Nous avons été servis rapidement, et avons été complètement repus pour un peu moins de 30 euros par personne.
La cuisson de la viande était parfaite, et je tiens à souligner les desserts, l'ananas grillé accompagné d'une glace mangue-passion, une merveille pour terminer après le burger du 28 et ses frites. On a beau être du nord, des frites si bonnes sont rares à trouver !
L'étoile en moins pour l'ambiance : bien que ce soit très bien décoré, propre et agréable, lorsque le restaurant est plein il est difficile de s'y entendre parler, un peu bruyant.
La salle est vraiment très bien.
Un des meilleurs restaurants de Lille.
Comme souvent pour les restaurants à Lille il faut réserver avant.