Séjour : Un week-end à Abidjan

En escale ou simplement de passage, Abidjan peut se laisser découvrir le temps d’un week-end. Une journée dans l’agitation de la capitale et une journée dans ses spots tranquilles vous donneront un bon aperçu de la ville.

Résumé du séjour

Printemps
Eté
Automne
Hiver

Meilleure période pour partir

Proposé par Petit Futé

2 jours

- Bien et pas cher

Tout public
Culture / Patrimoine
Découverte
Avec Quotatrip - voyage sur mesure
Organisez votre voyage avec nos partenaires
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Détail du séjour : Un week-end à Abidjan - 2 jours

  • KAVA (CENTRE ARTISANAL DE LA VILLE D'ABIDJAN)

Jour 1: Abidjan, l'agitée

Etapes : Abidjan

Commencez par vous plonger dans l'agitation frénétique de la ville avec une visite du Plateau, grouillant quartier des affaires et coeur historique d'Abidjan. L'après-midi, direction les marchés : le CAVA (Centre artisanal de la ville d'Abidjan), le marché de Cocody ou le grand marché Belleville de Treichville. Le soir, un petit tour chez Ambroise ou dans la rue des Mille-Maquis s'impose.

Jour 2: Le Plateau et le Banco

Etapes : Abidjan

Direction le Plateau, avec pour commencer un petit déjeuner dans les salons feutrés du Pullman, qui offrent une vue imprenable sur le boulevard lagunaire et la baie de Cocody. Ou bien, un café sur la terrasse de l'Hôtel Ivoire, d'où vous aurez une très belle vue sur la skyline du Plateau. Puis, en route pour le Banco - et sous réserve d'être accompagné, vous pouvez faire une halte au black (le marché noir) d'Adjamé, avant d'aller vous gorger de calme dans de ce beau parc national. Pour une soirée branchée direction bars lounge et restaurants gastronomiques de la ville.

Avec Quotatrip - voyage sur mesure

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Envoyer une réponse