L'été pointe déjà son nez, la Grande bleue se réchauffe, les transats et parasols se déploient le long de la piscine (28 ° déjà !) ... et à partir du 10 avril, le restaurant Jasmin Grill & Lounge rouvre ses portes. Voilà une bonne nouvelle dont il faut profiter avant l'agitation de la haute saison ! Les mois d'avril, mai et juin sont propices à un déjeuner au bord de la piscine avec vue panoramique sur la baie des Fourmis.

Les chefs Bruno le Bolch et Alain Parodi proposent une odyssée culinaire avec une carte entièrement revisitée. La cuisine extérieure du Jasmin Grill & Lounge intègre un véritable four à tandoori pour des spécialités indiennes originales. Poissons et viandes à la plancha, volailles à la broche, salades, pâtes et burgers sur le pouce complètent cette carte internationale.

 

Côté jardin, le Bar le Cap offre une nouvelle formule "Tea Time". On aime cet esprit " so British " avec une dégustation de créations sucrées et salées accompagnées d'un thé. Cette escale savoureuse est ouverte tous les jours du lundi au samedi, de 15h à 18h pour seulement 25 € par personne, avec parking gratuit et voiturier.

 

Pour tous renseignements :

  

Hôtel Royal-Riviera

3, avenue Jean Monnet, 06230 St-Jean-Cap-Ferrat

04 93 76 31 00 - resa@royal-riviera.com - www.royal-riviera.com