Résultats Produits gourmands : traiteurs à Avord

MERLIN TRAITEUR

Traiteur
5/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
20, rue Maurice-Bourbon, 18520Avord, France
Voir sur la carte
02.48.69.10.13
2024
Recommandé
2024

Pour vos repas de fêtes, Merlin Traiteur vous propose une prestation clé en main qui inclut la vaisselle, les nappes et serviettes en tissu, les petits pains et pains, ainsi que le service. Pour un prix moyen de 34 € par personne, vous aurez un grand choix de plats : crustacés, poissons, viandes, l'incontournable trou berrichon, salade noitée pour accompagner votre fromage, desserts variés, et le clou du dîner : la pièce montée. Pour l'apéritif, Merlin Traiteur vous concoctera son fameux cocktail pétillant, accompagné de ses tentations. Le café est aussi compris dans le prix. Pour vos banquets démesurés, la maison est équipé de tout le matériel nécessaire pour faire cuire un boeuf entier. Certes, il faut être nombreux mais l'idée est plutôt sympa et originale ! Une adresse futée avec un excellent rapport qualité-prix.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Avord
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur MERLIN TRAITEUR

5/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Excellent rapport qualité prix, et l'organisation est tip top. Une vrai adresse futée !

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

MERLIN TRAITEUR compte 1 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de MERLIN TRAITEUR en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur MERLIN TRAITEUR en cliquant ici

MERLIN TRAITEUR se situe au 20, rue Maurice-Bourbon , 18520 Avord
Envoyer une réponse