Publicité
Avis COBAC PARC & AQUA'FUN PARK Lanhélin
Avis des membres sur COBAC PARC & AQUA'FUN PARK
3.3/5
52 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Idéal pour passer une journée sympa avec la famille. Univers féerique très bien représenté. Ma fille de 7ans s est éclatée.
Zone aquatique malheureusement fermée alors que le soleil était au rdv en ce long wkd de mai, ouverture sur une période courte par rapport aux dates d'ouverture du parc
Zones ombragés pour manger
Le nbr d'attractions annoncé (40) comprend le pont au dessus du lac ou les aires de jeux et tous les toboggans aquatiques de la partie Aqua fun (qui sont fermées une partie de la période d'ouverture du parc)
Quelques attractions rigolotes et à sensations.
L’avantage de Cobac Parc est qu’il propose non seulement des attractions sèche, mais aussi des attractions aquatiques : Cobac Parc est en fait composé de deux parcs, un parc d’attractions et un parc aquatique, de quoi passer une très bonne journée.
Petit préférence pour le parc aquatique.
Les attractions sont plus pour les petits, peu d'attraction a forte sensation, nous nous attendions à en avoir plus et que le parc soit un peu plus grand.
Nous avons tous de même passé une super après-midi ensemble.
Le reste du parc est très bien, nous avons passé un agréablement moment.
Inscris nul part que l'aqua fun ouvrait que le 14 juin.
Dans ce cas là il faudrait peut être suspendre la vente des billets parc+aquafun quand celui est fermé.Ça éviterais des dépenses inutiles et la déception des enfants quand ils ont su que ça n'ouvrait pas.
Le parc est très petit ,on tourne vite en rond.
Je conseil largement la récré des 3 curés dans le Finistère qui est bien mieux.
Bien aménagé.
Personnel très gentil et à l'écoute.
Chaque manège à une mesure pour savoir si l'enfant peut le faire tout seul ou doit être accompagné ou s'il lui est interdit.
Manque de restaurations autres que des burgers ou snacks.
Par contre, différents lieu pour pique-niquer.
Dommage que l'eau avec les Pédalos ne soient pas nettoyée et filtrée car ça sent l'eau croupie.
Sinon, c'est un lieu très ombragé.
Parc très propre, avec des zones ombragés, pas besoin de parcourir des kilomètres pour faire des attractions !!
Il y en a pour tous les âges. Ce parc continue de proposer de nouvelles choses.
En conclusion nous avons payer 40€ pour faire 2 attractions je ne recommande pas
Ya pas Mickey.
Amabilité à revoir, le commerce n’est pas fais pour tout le monde
Venu pour un evjf, nous nous faisons reprendre car sois disant nous dérangeons les clients autour, il n’y avais personne dans le parc….
nous me reviendront pas a fuir!!!!
supplément burger froid
Nous avons acheté nos billets la veille (26,50€ par personne) en pensant profiter à la fois des attractions et de l’Aqua Fun. Sauf qu’une fois sur place, surprise : l’Aqua Fun est fermé, sans aucune indication préalable sur le site ! Résultat : on a payé plein tarif pour un service qu’on n’a même pas eu.
Et le reste ? Le parc est minuscule, clairement destiné aux tout-petits. En dehors de 3 attractions à peu près correctes, le reste est sans intérêt. On est restés à peine 1h30 tant on s’ennuyait.
Franchement, c’est une perte d’argent et de temps. Aucun respect pour les visiteurs, aucune transparence. Très déçu. Je ne recommande absolument pas.
Seul bémol, les attractions en panne mettent bcp de temps à repartir.
Le restaurant de la table ronde est correct (sauf les burgers boeuf qui sont immangeable car clairement surgelés).
On nous a clairement déconseillé la période Juillet - Août qui est surchargée de visiteurs.
Diverses attractions
Familial, simple, accessible et multiple :))
Une partie aquatique + une partie "sec"
Un rollercoaster, pédalos, pont de singe, plein de toboggans, des coins repas, de la petite restauration, des petits manèges
IDEAL POUR LES ENFANTS de tous âges
Du personnel souriant, serviable, sympathique
Prix très raisonnable
Une pure journée à chaque fois
A faire et à refaire