CAMPING DE TOURNUS * * *
Situé juste à côté de la piscine municipale et des terrains sportifs, le camping de Tournus offre de beaux emplacements sur un terrain verdoyant avec vue sur la Saône. On peut y planter sa tente et y garer son camping-car ou sa caravane. Le centre-ville se situe à moins d'un kilomètre à pied et permet d'accéder très rapidement aux commerces et aux restaurants. Camping trois étoiles, le site a connu quelques aménagements récemment qui ont permis d'améliorer davantage le confort avec le rajout de nouvelles toilettes, d'accès pour les handicapés sans oublier l'espace réception-snack-bar qui a également été relooké. Engagé sur la question du développement durable, le camping pratique le tri des déchets et la réduction de consommation d'énergie. Les écolos apprécieront. Le bonus : le festival les Francos-Gourmandes qui allie musique et gastronomie. Les campeurs du mois de juin sont aux premières loges puisque le festival plante ses installations à proximité.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur CAMPING DE TOURNUS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Un petit snack à l'ambiance familiale.
Nous remercions les propriétaires pour leur sympathie et leur bonne humeur .
Nous sommes restés dans les logis en bois. Les lits étaient confortables mais les draps n'étaient pas fournis.
Pour se faire à manger, c'était un peu compliqué avec seulement une bouilloire et un micro-onde et il n'y avait pas la vaisselle nécessaire. Il n'y avait pas assez de couteaux et certains verres fuyaient.
Les sanitaires étaient propres. Mais jusqu'à ce que nous allions voir dans l'autre bloc sanitaire nous avons trouvé un peu léger: un wc normal et un turc, la douche froide le matin et la vaisselle à froid avec un évier sont l'écoulement ne fonctionnait pas. Avant de partir nous avons vu un qu'à l'autre bloc sanitaire tout était mieux.
Il n'y a pas de place de jeux, ce qui est un peu embêtant avec 5 enfants en bas âge à deux familles. La table de ping-pong nous a sauvé.
Le pain commandé pour le petit-déjeuner était délicieux. Et la situation du camping est très pratique. Nous nous sommes sentis en sécurité avec un camping fermé et accessible avec code la nuit.
En bref, nous avons passé un chouette séjour mais un peu cher pour ce que nous avons trouvé.