Résultats Hôtellerie de plein air à LOSAI NATIONAL RESERVE

CAMP NDOTTO

Camping - Hôtellerie de plein air €€

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
D371, Losai National Reserve, Kenya Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Petit camp doté de tentes de type safari avec des lits cosy, un ventilateur, des douches et des toilettes attenantes à chaque tente

Situé à Ngurunit, au sein d'une communauté Samburu relativement isolée, le Camp Ndotto est le point de départ idéal pour visiter plusieurs jours durant d'une part la réserve de Losai à l'Est, et les monts Ndoto à l'Ouest. Le petit camp est doté de quelques tentes de type safari et est parfaitement géré par Harrison et Ferhad. Lits confortables, ventilateur, douches et toilettes attenantes à chaque tente. Le tout agrémenté d'une excellente cuisine. Il est aussi possible de camper sur place. Vous n'aurez plus qu'à profiter du cadre et de l'isolement.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à LOSAI NATIONAL RESERVE
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur CAMP NDOTTO

0 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Soyez le premier à déposer un avis sur cet établissement !
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.

Trouver un hôtel à proximité

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

CAMP NDOTTO se situe au D371 , Losai National Reserve
Envoyer une réponse