SHANGRI-LA JEDDAH
L'emplacement privilégié de l'hôtel en fait un choix idéal pour explorer la ville de Djeddah et profiter de ses attractions.
On aime la localisation de cet hôtel, à proximité des principaux sites et du centre commercial Red Sea Mall, sur le nouveau front de mer de Djeddah, le long de la mer Rouge : les fenêtres, du sol au plafond, offrent une vue panoramique sur la mer, tandis que les intérieurs élégants reflètent le bleu infini de l'océan et des plages de sable à proximité. Avec quatre restaurants et salons, dont le célèbre Shang Palace, pas de risque d'avoir faim. 203 chambres et suites élégantes, ainsi que les 17 appartements de luxe avec services, offrent confort et tranquillité.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur SHANGRI-LA JEDDAH
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

l'endroit à Jeddah a un charme particulier, me laissant déconnecté du monde et complètement détendu. c'est vraiment une destination parfaite pour se reposer et se détendre.
je tiens à remercier Mme Machaille Al Ghamdi pour sa gentillesse et son souci de notre bien-être.
- je remercie les sœurs de la réception pour la rapidité des procédures et le bon traitement des clients, car j'ai eu un problème avec ma réservation auprès de l'agence de voyage, j'avais réservé avec le petit déjeuner et le dîner, mais lorsque je me suis enregistré, les sœurs de la réception m'ont dit que la réservation n'incluait aucun repas, bien que l'hôtel n'ait rien à voir avec ce problème, car le problème venait de l'agence de voyage et non pas de l'hôtel.
- l'Iftar au restaurant est élégant, la nourriture est variée, l'endroit est propre, le service est rapide et le personnel est respectueux.
- la vue sur la mer est magnifique, la chambre est propre et le mobilier est agréable et bien rangé. le balcon s'étend sur toute la longueur de la suite avec des chaises et une table.
- la piscine se trouve au septième étage et donne sur la mer
- le parking est gratuit et disponible à l'exception du service de voiturier pour 75 SAR
- l'hôtel n'a qu'à déplacer le café dans le hall et le mettre au septième étage à côté de la piscine, et son atmosphère sera animée et sa vue sur la mer sera meilleure, ce qui constituera un investissement touristique pour eux.