LA BELLE EPOQUE
Établissement de charme offrant une carte de la brasserie traditionnelle avec des viandes, des moules-frites et des hamburgers.
L'établissement La Belle Époque est une valeur sûre au Creusot. Le charme du lieu opère avec son style rétro, ses poutres apparentes et ses superbes vitraux rétroéclairés le soir. Martine et Philippe Petit ont eu un coup de cœur pour cet établissement et ont su lui donner de l’éclat pour en faire une adresse de référence. À la carte de ce restaurant à l’esprit chaleureux, les propositions s’inspirent de la brasserie traditionnelle. Des plats généreux pour combler les plus gros appétits. Admirez au passage le plafond mappemonde au-dessus du bar !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA BELLE EPOQUE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Par contre, le patron nous a mis très mal à l'aise en reprenant sans cesse la serveuse devant nous au point de la faire pleurer, à la limite du harcèlement car dès qu'elle mettait un pied dans le bar, il recommençait de lui faire des remarques... Reprendre quelqu un si nécessaire oui, mais pas en boucle et pas devant la clientèle!



J'y ai passé un bon séjour.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Le stationnement est devenu compliqué car le parking en face a disparu. J'aurais apprécié avoir des conseils pour accéder au plus près et me garer quand j'ai réservé par téléphone.
Ma chambre était spacieuse, mais l'hôtel est effroyablement bruyant. On entend tout, des pas du voisin de la chambre au dessus à la télé de la chambre d'à côté en passant par le couloir.
Le lit double est bien trop court. Sans être un géant (1,87 m), mes pieds dépassaient, c'est très désagréable. Et dormir en diagonale n'est pas confortable.
Le petit-déjeuner était très copieux et servi avec le sourire et avec efficacité.
Cela reste un très bon rapport qualité/prix, quand on a le sommeil facile et profond.