Publicité
Avis LE BISTROT DES PAPAS Chalon-Sur-Saône
Avis des membres sur LE BISTROT DES PAPAS
4.7/5
37 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
LE BISTROT DES PAPAS
Fermé
- Ouvre à 12h00
Horaires d'ouverture
Lundi
12:00 - 13:30
Mardi
12:00 - 13:30
Mercredi
12:00 - 13:30
Jeudi
12:00 - 13:30
et 19:00 - 20:30
Vendredi
12:00 - 13:30
et 19:00 - 20:30
Samedi
12:00 - 13:30
et 19:00 - 20:30
Dimanche
Fermé

Les meilleurs à Chalon-Sur-Saône et autour
Publicité
Acceuil toujours agréable
Les produits sont très bon
Table proche de la cuisine ouverte qui est très bien réalisée
SERVICE et personnel au top.
Je recommande fortement
De bons plats, préparés avec des ingrédients de qualité et avec passion...
Un chariot des desserts à tomber par terre ????
Ne pas hésiter à réserver pour la garantie d'une belle soirée !
Une petite etoile en moins pour le manque de sourire de la serveuse et le fait qu'on nous a bien fait comprendre qu'à 22h il fallait être parti.
De l'amuse à bouche au dessert nous avons régalé nos papilles avec des plats raffinés avec un service des plus agréables et parfait
Nous connaissons ce restaurant et les "papas"sont toujours au top. Un grand bravo et un grand merci à cette magnifique équipe
Service professionnel et agreable.
Un restaurant parfait
Pas possible de prendre un plat dans la carte
Dommage choix entre deux viandes pas de poisson
Sinon très bon
Excellente table à recommander.
Bonne continuation
La carte est affichée sur une ardoise au mur, on sent que les plats sont préparés avec des produits de qualité et beaucoup de passion. Je recommande vivement ce restaurant pour ceux qui cherchent un repas convivial et savoureux.
Peu aimable et non commerciale. A fuir.
Je ne peux pas juger la cuisine, le service, et l'ambiance car nous n'avons même pas pu manger. Effectivement nous avions 15 min de retard mais je penses que 15 min de retard est encore acceptable. Effectivement au vu de la plage horaire disponible de ce restaurant il me semble compliqué de réussir à manger en une heure le midi.
Le gérant était au courant que nous aurions 15 minutes de retard et nous a pourtant bien confirmé la réservation, mais quelle surprise en arrivant sur place il nous met dehors et refuse de nous servir. Pour information la réservation était à 12h30 nous sommes arrivés à 12h45. Effectivement un de nos amis est en béquille avec un pied cassé donc légèrement handicapé ce qui peut je penses expliquer notre retard au vu de l'emplacement ou nous étions garés car pas de place proche disponible dans la rue ce jour là malheureusement.
Merci de l'accueil car cela nous aura permis de comprendre ou ne pas aller lorsque que nous souhaitons venir manger entre amis.
Great food and drinks
The waiter was so friendly