EL GRAN MESTIZO RIVERSIDE CABINS
Hôtel situé au bord de la rivière qui propose 2 dortoirs de 4 places et plusieurs cabines standards ou luxueuses équipées.
Tenu par le même propriétaire que l'Hôtel de la Fuente, El Gran Mestizo est situé à une dizaine de minutes du centre-ville : au bord de la rivière. Vous êtes ainsi à l'écart du bruit et de l'agitation de la ville tout en pouvant vous y rendre quand vous le souhaitez. Idéal pour les petits budgets, El gran Mestizo propose les seuls dortoirs de la ville (2 dortoirs de 4 places). Plusieurs cabines standard ou luxueuses (plus spacieuses) sont aussi réparties sur le site.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur EL GRAN MESTIZO RIVERSIDE CABINS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Il y a presque 4 mois, nous avons réservé les cabines standard au bord de la rivière pour deux nuits, en nous basant sur la vidéo et les photos sur le web. C'était une belle cabine PRIVÉE avec une terrasse. Lorsque nous sommes arrivés, on nous a donné une chambre dans une sorte de bâtiment à deux étages, avec 4 chambres, qui ne figure sur aucune photo du site web. Je me suis plaint que ce n'était pas ce que j'avais réservé, ils m'ont donné la raison mais ne m'ont pas donné de solution. Je leur ai demandé de me changer puisque j'avais payé 80 dls la nuit, et ils m'ont dit que tout était occupé et qu'ils ne pouvaient me proposer de me changer que la deuxième nuit (ce qui était un pire gâchis car nous avons dû démonter et monter les sacs deux fois pour une seule nuit). En réalité, tout n'était pas pris, il y avait 2 cabines privées vides et ils attendaient des gens qui arrivaient pour la nuit. Je leur ai dit que j'avais réservé plus tôt, il y a 4 mois, et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire. Bien que l'employé ait été très amical et professionnel, la déception de ne pas être dans la cabine que j'avais payée était très forte. Je me suis sentie flouée. Parce qu'ils n'ont même pas fait attention à moi, ne m'ont pas offert de dîner ou ne m'ont pas au moins rendu mon argent. Mon argent, parce qu'ils ne vont pas me dire qu'une cabine privée coûte le même prix qu'une chambre dans un immeuble où il y a des gens à côté et en bas. Ce n'est pas la même chose, ce n'est pas la même chose.
C'était donc vraiment regrettable. Pour le reste, le logement est agréable, propre et calme. Mais pour rester dans une chambre commune, je paierais 50 dls dans un autre hôtel et c'est tout.