Hébergement > Chambre d'hôtes

VILLA MANGO BED AND BREAKFAST

Lotissement A110
PLAYA PELADA
Costa Rica - Voir sur la carte
Aménagements, équipements et prestations
Aucun avis d'internaute
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur VILLA MANGO BED AND BREAKFAST

Un bed & breakfast bien situé avec vue sur l'océan et géré par les propriétaires qui sont français. Cet établissement très confortable propose 7 chambres avec un ou deux lits queen size ; 5 d'entre elles possèdent l'air conditionné (petit supplément), et toutes ont une salle de bains. La piscine, différente de celle des chambres standard, est à l'eau salée ; il y a également un minibar et même une cuisine à disposition (il vous suffit de la laisser propre). Les marcheurs pourront rejoindre la plage en dix petites minutes. Jo et Agnès peuvent vous organiser des excursions et les divers transferts, et sauront également vous conseiller pour les pontes des tortues sur Ostional.

Informations et horaires sur VILLA MANGO BED AND BREAKFAST

69 US$ la chambre double en basse saison, 99 US$ en haute saison. Petit déjeuner (buffet) et taxes compris.

Message du propriétaire de VILLA MANGO BED AND BREAKFAST

Localisée sur la Péninsule de Nicoya, au bord de la Réserve Biologique de Nosara, et à 10 minutes à pied de la plage, la maison d'hôtes Villa Mango vous offre, dans une atmosphère amicale et accueillante, sept chambres confortables, dont cinq avec air climatisé et toutes avec ventilateurs, salle de bain et toilettes privées. Sur notre spacieuse terrasse ombragée, observez les singes ou les coatis, relaxez-vous dans un hamac ou près de la piscine tout en admirant notre vue panoramique sur l'océan Pacifique ! Avec une vue panoramique incroyable de Playa Pelada et entourée par la foret tropicale, Villa Mango possède sa propre piscine d'eau salée. La maison a été construite dans les années 70 et vous pourrez apprécier le riche travail du bois, ses carrelages anciens, ses murs épais et une structure de toit particulière, laquelle assure une maison fraîche toute la journée. La maison a un caractère unique, qui vous donnera envie de rester pour toujours. Six des sept chambres ont une vue sur l'océan, et la septième sur la jungle. Cinq chambres ont l'air climatise, deux ont des ventilateurs et sont très bien ventilées. Nous offrons un délicieux petit déjeuner avec pains, fruits, céréales, oeufs cuisinés à votre goût, jus de fruits, thés, y bien sur le café du Costa Rica. Que vous choisissiez l'aventure ou un séjour reposant, que vous restiez une nuit ou deux semaines, vous recevrez toujours un accueil chaleureux et une attention personnalisée avec vos hôtes français, Agnès et Jo.

 

Petit Déjeuner

Nos petits déjeuners comprennent café, thé, jus de fruits naturels, divers pains, yaourt, céréales, oeufs à la demande et à votre goût, et au gré du jour: crêpes, croissants, gallo pinto, pain perdu. Vous demandez ce qui vous ferait plaisir et nous essayons de vous satisfaire.


Activités

Nous organiserons vos activités sans coût supplémentaire: Surf, yoga, kayak, cheval, tyrolienne, visites guidées de la réserve biologique. Et nous pouvons également vous assister pour l'organisation de votre découverte du Costa Rica.


Villa Mango propose des classes de yoga six jours sur sept, sur notre terrace ombragée avec brises du Pacifique !


Massage at Villa Mango B&B

Villa Mango B&B vous offre massage à prix réduit, sur place, sur une terrasse privée, ouverte sur la jungle. Plus besoin de vous déplacer:  appréciez votre massage et relaxez-vous sur le bord de la piscine après !


Video de VILLA MANGO BED AND BREAKFAST

Carte et itinéraire pour VILLA MANGO BED AND BREAKFAST

Lat : 9.96259880 / Lon : -85.67212677

Guide COSTA RICA

Le Costa Rica est coincé entre deux océans : de l'ambiance des Caraibes à la douceur du Pacifique. C'est aussi un pays de montagnes d'une formidable richesse naturelle. Depuis la création, en 1963, du premier parc à Cabo Blanco, le Costa Rica n'a cessé d'augmenter la surface de ses parcs ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté