Produits gourmands - Vins > Pains - Gâteaux - Chocolats - Glaces

LES CHOCOLATS D'ÉDOUARD

L'avis du Petit Futé sur LES CHOCOLATS D'ÉDOUARD

Les Chocolats d'Édouard marient avec efficacité tradition et modernité. Derrière ce nom se cache Édouard Bechoux, dont la renommé en tant que consultant chocolatier n'est plus à faire. Fortement attaché à sa région d'origine, il s'y est finalement établi et offre désormais son talent aux gens du cru. Parmi ses spécialités, selon l'appétit et la saison, on hésite entre les palets (déclinés en pralines, mendiants, avec mention spéciale au praliné romarin, exceptionnel), la glace parfumée aux épices, les gâteaux (ne pas rater le classique d'Édouard), le véritable chocolat chaud (ou froid !) épicé et revisité par le maître. Le tout à base de pur beurre de cacao. Selon l'envie, on déguste sur place ou l'on emporte. Mais la pause vaut le coup : les parts servies sur place sont plus que généreuses et on en profite pour jeter un oeil du côté de l'atelier, ouvert au regard des curieux. À noter également, la possibilité d'organiser des dégustations sur place, des visites de la chocolaterie et des ateliers gourmands.

Informations et horaires sur LES CHOCOLATS D'ÉDOUARD

Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 18h30 ; le week-end de 9h à 19h30. Visite de la chocolaterie : 7 €. Atelier chocolat : 25 €.

Avis des membres sur LES CHOCOLATS D'ÉDOUARD

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
1 avis d'internautes
le 15/06/2016 à 11:45
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
tout est chocolat raffiné,,
meme le sourire creme café,
les plats du jour sont economiques et découverte saveurs
et les dessers tout un poeme de gout et de reverie reele

Carte pour LES CHOCOLATS D'ÉDOUARD

Guide BELGIQUE

La Belgique fait partie de ces destinations surprises, au patrimoine architectural et culturel remarquable. Bruxelles, capitale européenne, promet de laisser aux visiteurs un goût unique. Après la visite d'un musée et la promenade dans un des magnifiques parcs de la capitale, pourquoi ne ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté