Hébergement > Chambre d'hôtes

FARE MAITHE

L'avis du Petit Futé sur FARE MAITHE

Deux chambres d'hôtes au rez-de-jardin de la maison des propriétaires, à 20 m du lagon mais sans vue sur la mer. Elles sont confortables et comprennent chacune un lit double, un clic-clac, ainsi qu'une salle de bains privée (eau chaude), extérieure pour l'une d'entre elles. Cuisine équipée et fonctionnelle, barbecue, télévision et un fare potee au bord du lagon. Le site est agréable : on peut même pique-niquer sur un petit motu. Dans le coin, on pourra se promener vers les cascades, se baigner dans la rivière ou dans le lagon. Une adresse paisible et de bonne tenue.

Informations et horaires sur FARE MAITHE

Pour 2 personnes : 7 500 CFP par nuit. Personne supplémentaire : 2 000 CFP. Climatisation à 1 800 CFP. Tarifs dégressifs au-delà de 7 jours (1 jour offert pour une semaine de location, une semaine offerte pour 4 semaines continues). Pas de cartes de crédit.

Carte pour FARE MAITHE

Guide TAHITI - POLYNÉSIE

Si Tahiti a tant séduit, si le mythe de l'île paradisiaque a tant été vanté par les écrivains, artistes et penseurs de tout temps et que le rêve persiste encore, c'est tout simplement parce que la nature polynésienne est de toute beauté avec ses paysages, lagons, montagnes, coraux et ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté