CASA DE HUESPEDES LAS BUNGAMBILLAS

L'avis du Petit Futé sur CASA DE HUESPEDES LAS BUNGAMBILLAS

Plaque millesim 2018

Charmantes chambres d'hôte, au pied du cerro de los Idolos, accessible en marchant depuis les jardins arboré et fleuri de la maison. L'endroit offre également des formules incluant massages, soins et méditation. Une adresse on ne peut plus relaxante.

Informations et horaires sur CASA DE HUESPEDES LAS BUNGAMBILLAS

Ouvert du lundi au dimanche. 4 chambres entre 650 $ et 1 250 $. Wifi gratuit. Possibilité de dîner sur place pour 150 $. Eau chaude 24h/24. Service de soins énergétiques, massages.

Avis des membres sur CASA DE HUESPEDES LAS BUNGAMBILLAS

Note générale : 4 / 5
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
1 avis d'internautes
Avis déposé le 22/10/2016 à 01:59
Note globale :
Visité en octobre 2016
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Bonjour. Merci Petit Fúté pour votre sélection. Je tenais juste à actualiser le prix des chambres. Cela va de 650 pesos pour 2 petites chambres avec lit double, 750 pesos pour une chambre avec deux lits individuels séparés ou joints. La grande chambre avec toit en coupole a 1.250 pesos (lit king size) ou 1.500 pesos (ks et individuel). Venez vous détendre et profiter de la belle énergie de Malinalco, au pied de la montagne.
Stéphane, co-propriétaire de Las Bugambilias.
Dans le jardin ou dans son cabinet, Stéphane reçoit sur rendez-vous les hôtes ou visiteurs pour des soins énergétiques et massages relaxants. Il propose également une promenade dans la nature pour découvrir son village à travers des peintures rupestres et curiosités de la montagne.
Vue des montagnes environnantes. Ici se distingue la colline de l’Ascension avec sa forme en pyramide.
Façade des chambres d'hôtes Las Bugambilias, depuis la rue San Juan, à 150 mètres de l'église du quartier. Situées à 7 min. à pied du centre du village de Malinalco.
Vue depuis le jardin du préau où sont servis les petits-déjeuners. 
En haut à droite, chambre La Cúpula avec vue sur les montagnes.

Carte pour CASA DE HUESPEDES LAS BUNGAMBILLAS

Participez
à la communauté
Avis