Résultats Parcs et jardins à CAMBRILS

PARC SAMÀ

Parc - Jardin
4.1/5
57 avis
Ouvert - Ferme à 18h00 Horaires

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Carretera Vinyols, Cambrils, Espagne Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Parc pour trouver toutes sortes de plantes méditerranéennes, tropicales et subtropicales à Cambrils

Situé à 5 km du noyau urbain de Cambrils, le parc Samà accueille un petit palais encadré d’un jardin de style colonial des plus romantiques. Dessiné par l’architecte Josep Fontserè i Mestre, aidé de son élève Antoni Gaudí, il fut bâti entre 1881 et 1887. D’une dimension de 13,5 hectares, on y trouve toutes sortes de plantes méditerranéennes, tropicales et subtropicales, un étang artificiel au milieu duquel trône un bel observatoire, mais aussi des animaux : paons, faisans et perroquets, mais aussi daims et tortues vous souhaitent la bienvenue.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Avis des membres sur PARC SAMÀ

4.1/5
57 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Marie B.
Marie B.
Visité en mai 2025
Un joli parc conservé dans son jus avec quelques aménagements encore en cours, grand espace, facile d'accès et possible en famille, grande table pour pique-niquer. Les oiseaux nombreux dépaysent vraiment le petit lac au centre est très apaisant. Visite plutôt rapide.
Petya K.
Petya K.
Visité en mai 2025
Nous avons découvert ce paradis il y a des années et nous aimons voir comment il s'améliore à chaque fois que nous revenons. Si vous y allez, n'oubliez pas d'apporter votre pique-nique et de vous promener dans le labyrinthe, qui est également éducatif. C'est un jardin magnifique où l'on peut passer la journée et se déconnecter. Tout à fait recommandé !
Maga _.
Maga _.
Visité en mai 2025
Itinéraire court mais magnifique, grâce aux animaux, il est très bon d'y aller avec des enfants.
Carmen G.
Carmen G.
Visité en mai 2025
Je lui donne 4 étoiles pour le prix du billet.
Carlos C.
Carlos C.
Visité en mai 2025
Magnifique parc rempli de paons où l'on peut se promener et prendre des photos

Questions fréquentes :

PARC SAMÀ compte 57 avis avec une note moyenne de 4.1. Vous pouvez consulter les avis de PARC SAMÀ en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur PARC SAMÀ

PARC SAMÀ se situe au Carretera Vinyols , Cambrils

Lundi
10:00 - 18:00
Mardi
09:00 - 18:00
Mercredi
09:00 - 18:00
Jeudi
09:00 - 18:00
Vendredi
10:00 - 18:00
Samedi
10:00 - 18:00
Dimanche
10:00 - 18:00
Envoyer une réponse