Quand partir à AGADIR ?
Tout comme sur les rives de la Méditerranée, la météo d'Agadir est plutôt agréable tout au long de l'année. La haute saison est toutefois l'été, de mi-juin à mi-septembre environ. C'est à cette époque que les touristes étrangers mais aussi Marocains viennent profiter de la mer et de la fraîcheur de la côte. Les températures à Agadir descendent rarement sous la barre des 10 °C en hiver, et dépassent allègrement les 30 °C en été.
Quand partir à Agadir ? Les écarts de température pouvant être très importants dans ce coin du Maroc, l’automne et le printemps sont certainement les meilleures périodes pour partir à Agadir.
Au printemps, la chaleur n’est pas encore trop étouffante et la nature présente son aspect le plus fastueux.
L’été est souvent brûlant, et rares sont alors les endroits qui dispensent un peu de fraîcheur.
En automne, les jours sont plus courts mais le soleil, encore chaud, offre un spectacle éblouissant lorsqu’il darde ses rayons sur les flots de l'Atlantique.
En hiver, il est rare que le col du Tizi n’Test (route de Marrakech à Agadir) soit fermé. Si vous êtes frileux, assurez-vous quand même que votre hôtel est chauffé, ce qui n’est pas toujours le cas.
Quand partir à Agadir ? Pour des raisons d’économie et de tranquillité, il peut être avantageux de voyager en basse saison (de la mi-mai à la mi-octobre, et en période de Ramadan), cependant il arrive qu’en cette période certains services et animations soient supprimés.
La meilleure période pour voyager à AGADIR
Voyager à AGADIR
Idées de séjours à AGADIR
Services

Trouver un hôtel avec Booking.com

Louer une voiture avec Bsp-auto

Créer un blog et un carnet de voyage
